[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Le 07 mai 2017 à 18:33:38 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 07 mai 2017 à 18:31:32 TheBellSketch a écrit :
Très chers kheys ce fut un honneur de perdre avec vous
Moi je me plonge dans ma collection rétrogaming pour 5 ans je veux plus rien savoirJ'en ai pour 5 ans aussi,jvais faire la meme je crois
Si t'arrives encore à payer tes factures, ta collection avec Macron tu vas la vendre pour t'acheter une boite de conserve Leader price
Je refuse de me battre pour un tel peuple, je lance dès demain mon projet de semestre d'études à l'étranger + stage de 6 mois là-bas, soit 1 an hors de ce pays de cuck après ça me fait chier de laisser mes parents dans ce bourbier
Bref, mardi ça va faire mal au cul de retourner en cours, je vais être parano, entouré de tous ces traitres à la nation
Le 07 mai 2017 à 18:40:45 HommeEffaceur a écrit :
Je refuse de me battre pour un tel peuple, je lance dès demain mon projet de semestre d'études à l'étranger + stage de 6 mois là-bas, soit 1 an hors de ce pays de cuck après ça me fait chier de laisser mes parents dans ce bourbierBref, mardi ça va faire mal au cul de retourner en cours, je vais être parano, entouré de tous ces traitres à la nation
Fais toi plaisir. La Russie est très agréable à cette période de l'année.
Le 07 mai 2017 à 18:38:48 alcapone1496 a écrit :
http://www.revolutionpermanente.fr/Manifestation-le-8-mai-contre-le-prochain-gouvernement
Allez j'ai envie de mettre de l'ambiance :
Je refuse de me battre pour un tel peuple, je lance dès demain mon projet de semestre d'études à l'étranger + stage de 6 mois là-bas, soit 1 an hors de ce pays de cuck après ça me fait chier de laisser mes parents dans ce bourbierBref, mardi ça va faire mal au cul de retourner en cours, je vais être parano, entouré de tous ces traitres à la nation
tu ne te battra pas pour la france , tu te battra pour la maison mere
le service militaire voulu par macron , il nous prépare quelque chose ce bougre
Le 07 mai 2017 à 18:42:12 ebeouaiii a écrit :
Le 07 mai 2017 à 18:42:54 rip-in-peace a écrit :
En première dame, ça fait chier d'avoir un Bogdanoff avec une perruque blonde.
Le 07 mai 2017 à 18:41:58 Eydo a écrit :
Fais toi plaisir. La Russie est très agréable à cette période de l'année.
Un problème avec ce pays d'hommes virils le gaucho ?
Le 07 mai 2017 à 18:42:12 ebeouaiii a écrit :
comment ça se fait que les sondages anglais donnent mlp gagnante alors que macron gagne pour les belges?
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119