[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Le 07 mai 2017 à 17:04:26 JeanBoursin8 a écrit :
Je suis pas allé voter pour l'instant. J'ai pas envie que Le Pen gagne mais je ne cautionne pas Macron non plus.
Par contre si Le Pen gagne je serai un peu responsableJ'ai voté Fillon au premier tour.
Reste chez toi alors, participe pas à cette mascarade, les jeux sont faits, Macron a gagné...
N'oublie pas que c'est pour favoriser Macron que Hollande a balancé le PenelopeGate pour enterrer Fillon...tu va quand meme pas voter en faveur du cabinet noir ?
Je suis pas allé voter pour l'instant. J'ai pas envie que Le Pen gagne mais je ne cautionne pas Macron non plus.
Par contre si Le Pen gagne je serai un peu responsableJ'ai voté Fillon au premier tour.
A moitié moins responsable que ceux qui auront voté Le Pen mais juste à moitié moins.
Sondage sorti des urnes >60% pour Macron
C'est gagné pour lui ... si tu veux le renforcer vote Macron c'est ton probleme
C'est Macron et son équipe qui ont traîné Fillon, ton candidat dans la boue. Tu veux vraiment voter pour ça ?
Le 07 mai 2017 à 17:14:49 Han_Ouais a écrit :
http://radiolondres.eu/resultats-de-la-presidentielle-francaise/49.3
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119