[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Le 03 mai 2017 à 23:46:54 MiraPNL a écrit :
[23:45:42] <famosodynamique>
Le 03 mai 2017 à 23:43:13 MiraPNL a écrit :
[23:40:23] <DarkAucunePeine>
Le programme du fn est clairement meilleur mais leur candidate était nul.
Même phillipot auraitmoins fait d'ad hominem.
JMLP aurait mieux géré aussi
NDA aurait été parfait
Bref Abstention pour moi dimanchePhilipot aka "des sources m'ont dit que votre soeur faisait des choses pas terribles", ne fait pas dans l'ad hominem
Momo, on peut comprendre que tu ne maitrises pas le sarcasme mais un minimum de tenu.
On est pas dans ton bled d'éleveurs de chèvres, ici.
Les joutes verbales servent parfois à la remise en questionÇa aurait peut-être pu être marrant si j'étais arabe, si seulement le petit bras
Les masques tombent on dirait en tout cas
Aucun masque, Momo.
Mais les jean-PNL du fofo ne trompent personne
Je n'ai jamais eu besoin de masque puisque j'affirme que vous contribuez à la décadence de ce pays
Les fameuses chances pour la France qui sont à 90% des petites frappes nourries aux allocs
NORAJ le small arms du Maghreb
Bon allez, les amis, vous allez votez pour qui ? Macron ? Marine ?
http://tuvotesqui.fr/index.php
C'est ici !
Le 03 mai 2017 à 23:48:16 Exceeda a écrit :
Préparons nous à souffrir bien comme il faut avec Macron les gars, ça va être génial ! /
Allez, 5 ans de souffrance avec Macron, ça va être le fun, la fête, et... Bah non, nous aurons plus un rond.
Le problème c'est que Marine a montré qu'elle non plus n'était pas une alternative viable.
Peut-être que si Macron passe, ils vont finir par apprendre que la bataille de Bir Hakeim, c'est rien, que les résistants n'ont pas existé ...
C'est le début de la fin pour la France
- Fin de sa culture au profit de l'Europe
- Fin de son histoire
- Fin de son art
- Fin de sa souveraineté
Bref, on est mort
Le 03 mai 2017 à 23:53:04 FN-Vaincra a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:51:36 OzymV3 a écrit :
Le travail de dédiabolisation de Phillipot RUINE
NDA qui commence à reculer en moon walk
JMLP qui regrette le mini rapprochement qu'il a tenté
Les ptits bras qui commencent à disparaitre comme leur comparse : les T-rexJ'suis toujours là
Il est beaucoup plus intelligent, beaucoup plus performant, bien meilleur débatteur que MLP.
Après, un homo candidat du FN j'y crois pas trop y'a tellement d'abrutis dans ce parti...
Faut que Philippot et NDA réalisent une vraie union gaulliste et aspire le FN, sans ce côté extrême droite pourrie qui fait peur a juste titre.
En tout cas, dégouté pour NDA, il a tout risqué en s'alliant au FN et cette hystérique de MLP a tout fait foirer
Le 03 mai 2017 à 23:50:32 Needban a écrit :
BFMTV qui suce Macron... LA CHANCE
Pour le sucer, BFM avale énormément
Le 03 mai 2017 à 23:53:05 Ctrip a écrit :
je m'attendais à plus de Marine, mais soyons honnête, globalement on a affaire à deux guignols indigne de la fonction. Je tranche donc sur le plan des idées, et ça sera Le Pen, un peu à contre coeur, mais pas le choix.
Sérieux elle t'a convaincu sur l'Euro écu ?
Khey sois un peu sérieux c'est pas drôle non plus.
Le 03 mai 2017 à 23:52:39 Zaraki64 a écrit :
Peut-être que si Macron passe, ils vont finir par apprendre que la bataille de Bir Hakeim, c'est rien, que les résistants n'ont pas existé ...C'est le début de la fin pour la France
- Fin de sa culture au profit de l'Europe
- Fin de son histoire
- Fin de son art
- Fin de sa souverainetéBref, on est mort
La haine de la France au plus haut niveau...
Mais ce n'est que 5 ans les quais. Macron, comme Hollande, finira dans les chiottes de l'histoire de France.
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119