[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
circulez
Là pour le coup il ne fait AUCUNE proposition, putain, souligne ça, démonte le bordel
Ce fdp est bon pour se sortir des coups durs, il a totalement esquivé l'accusation sur Servier et il va totalement esquiver ses amitiés avec des extrémistes
Le 03 mai 2017 à 22:03:55 draekoort5 a écrit :
Alors les petits bras ?
Marine Le Pen qui se fait gang bang par Macron depuis 1h, vous en pensez quoi ?
De toute façon avec Macron prépare toi au chaos La continuité d'Hollande rien de plus, donc niveau sécurité faut pas s'attendre à une amélioration, les emplois/délocalisation non plus
Deesse-grecque (03 mai 2017 à 22:03:49) a écrit:
Euh... C'est moi ou Le Pen passe son temps a parler de Macron mais jamais de SON programme ?
Elle est là en perdante
L'argument de la déchéance de nationalité il est surtout fallacieux parce qu'il existe déjà dans la législation française, article 25 du Code civil. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006420131&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=19960722
Le débat c'est de le constitutionnaliser, et franchement à part pour sécuriser juridiquement le dispositif (alors que bon, le Conseil constitutionnel a validé l'article 25 en QPC donc pas de risque d'inconstitutionnalité), l'effet pratique est inexistant. C'est une mesure politique.
Le 03 mai 2017 à 22:03:29 Gizmo341 a écrit :
D'un côté on a une femme nulle à chier en débat qui galère à sortir des propositions.D'un autre côté on a un type qui a écrit les 5 dernières années de programme économique qui sourit en disant "je ne dis QUE la vérité " et qui tient un discours économique non équilibré mais caché sous des mots qui ne permettent pas à l'immense majorité des électeurs de comprendre la douille.
Rappelez moi comment on est arrivés à ce second tour?
Les votes ont été truqués, c'est un coup d'état déguisé. Macron est la marionnette des grands patrons et de leurs médias.
Le 03 mai 2017 à 22:06:16 Caktusia a écrit :
C'est moi où j'ai l'impression d'entendre Sarkozy quand Macron parle ? Pas forcément ses idées mais juste sa façon de parler
La gestuelle.
Le 03 mai 2017 à 22:06:00 El-Braquor a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:04:45 JeuneEtDyamique a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:01:59 wwmodoww a écrit :
MLP croit que la déchéance de nationalité va effrayer un terroristePutain mais c'est trop ça.
"Bon on fait un attentat ?"
"Non tu es fou on va perdre notre nationalité Française ! "
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119