[DECHET]22 H de conduite aucune etape validé
Je sais meme pas comment démarrer un véhicule je stress comme pas possible j'ai bessoin de ce foutu permis de mes couilles pour ensuite trouver du travail jai des moniteurs qui me gueule dessus comme si j'étais un chien j'en ai eu 10 au total depuis 1 an que je suis a l'auto école tous on décidé de ne plus etre passager a côté de moi car ils ont trop peu pour leur sécurité.
j'ai vraiment besoin d'être rassurez jai plus un rond pour reprendre des heures 50euros l'heure putain y a forcément des kheys comme moi qui au bout de 20h était a la ramasse complet non je conduis comme une femme
Le 25 avril 2017 à 16:39:01 Maalotrux a écrit :
j'y pense jour et nuit je me dis que je l'aurais jamais j'ai beau regardé des videos sur youtube j'y arrive pas ce putain d'embrayage me casse les c...
T'as pas un pote ou un proche avec qui tu peux aller t'entraîner sur un grand parking quasi vide ? C'est la meilleure solution khey tu seras pas stressé.
Le 25 avril 2017 à 16:45:14 Maalotrux a écrit :
mes parents on trop peur de me laisser conduire après on s'étonne dans ce pays de merde que les gens roulent sans permis.
si tu sais pas conduire c'est normal de pas te donner ton permis fdp d'handicapé psychomoteur
Le 25 avril 2017 à 16:45:14 Maalotrux a écrit :
mes parents on trop peur de me laisser conduire après on s'étonne dans ce pays de merde que les gens roulent sans permis.
Demande à un pote alors ?
(Ne me dis pas que t'as pas de pote stp )
Putain
L'auteur qui sait pas démarrer une voiture
Arrête toi la, le jour d'un démarrage en cote tu va créer l'accident du siècle
Données du topic
- Auteur
- Maalotrux
- Date de création
- 25 avril 2017 à 16:36:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39