Topic de Maalotrux :

[DECHET]22 H de conduite aucune etape validé

Je sais meme pas comment démarrer un véhicule je stress comme pas possible j'ai bessoin de ce foutu permis de mes couilles pour ensuite trouver du travail jai des moniteurs qui me gueule dessus comme si j'étais un chien j'en ai eu 10 au total depuis 1 an que je suis a l'auto école tous on décidé de ne plus etre passager a côté de moi car ils ont trop peu pour leur sécurité.

j'ai vraiment besoin d'être rassurez jai plus un rond pour reprendre des heures 50euros l'heure putain :-(( y a forcément des kheys comme moi qui au bout de 20h était a la ramasse complet non :question: je conduis comme une femme :-(

Désolé de t'apprendre qu'a priori les femmes conduisent mieux que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491684486-bourdinstickers.png
Moi je suis toujours dans le coffre avec 30h de conduite
j'y pense jour et nuit je me dis que je l'aurais jamais j'ai beau regardé des videos sur youtube j'y arrive pas ce putain d'embrayage me casse les c...
Fake

Le 25 avril 2017 à 16:39:01 Maalotrux a écrit :
j'y pense jour et nuit je me dis que je l'aurais jamais j'ai beau regardé des videos sur youtube j'y arrive pas ce putain d'embrayage me casse les c...

T'as pas un pote ou un proche avec qui tu peux aller t'entraîner sur un grand parking quasi vide ? C'est la meilleure solution khey tu seras pas stressé.

Apprendre à conduire sur Youtube putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366276-risitas69.png
c'est pas un fake putain J'ai pas que ca a faire de m'inventer une vie il y a t-il des gens qui ont etait dans ce cas??je l'aurais jamais quand je vois des segpa qui l'ont je pète un cable :non:
Si no fake go trouver un espace dégagé et t'entraîner avec un conducteur expérimenté, t'aura pas de pression et tu pourra vraiment te concentrer sur l'embrayage uniquement (et pas sur la signalisation, circulation etc.)
mes parents on trop peur de me laisser conduire :) après on s'étonne dans ce pays de merde que les gens roulent sans permis.
Combien d'heures de coffre l'OP?
Ben si tu sais pas conduire on va pas te le filer ton permis ducon.

Le 25 avril 2017 à 16:45:14 Maalotrux a écrit :
mes parents on trop peur de me laisser conduire :) après on s'étonne dans ce pays de merde que les gens roulent sans permis.

si tu sais pas conduire c'est normal de pas te donner ton permis fdp d'handicapé psychomoteur :)

Le 25 avril 2017 à 16:45:14 Maalotrux a écrit :
mes parents on trop peur de me laisser conduire :) après on s'étonne dans ce pays de merde que les gens roulent sans permis.

Demande à un pote alors ?

(Ne me dis pas que t'as pas de pote stp [[sticker:p/1lmk]])

What ? En même temps si tes parents te font pas confiance et qu'à l'auto-école ça avance pas, j'vois pas comment tu peux te démerder... Perso j'ai appris à conduire avec mes parents avant de commencer les leçons de conduite, ils étaient pas serein au début forcément mais bon... Puis si t'arrives pas à gérer l'embrayage de base je vois pas de quoi ils ont peur, tu vas pas partir en drift à 130 km/h hein
Je suis moniteur khey. 50€ de l'heure c'est limite du vol, tu vis où ?

Putain :rire:

L'auteur qui sait pas démarrer une voiture :rire:

Arrête toi la, le jour d'un démarrage en cote tu va créer l'accident du siècle :rire:

Données du topic

Auteur
Maalotrux
Date de création
25 avril 2017 à 16:36:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 279