Hier soir, la France a prouvé sa JEUNESSE et son DYNAMISME
Aujourd'hui, son avenir est EN MARCHE !
Face à la Haine, je vous demande à tous d'etre unis et de croire, si possible aveuglément, dans le projet qui sera bientot celui de tous les Français
Ensemble, nous porterons l'espoir de la nouvelle génération de milliardaires que vous incarnez
Avec l'uberisation de la société, oubliez ces vieilles lubies de couverture sociale et de sécurité de l'emploi et batissez votre empire tel un self-made man américain. Montez votre affaire et devenez riche pour ensuite vous offrir une villa avec piscine sur l'ile de Guyane
"Excusez-moi, je vois effectivement que vous etes JEUNE et DYNAMIQUE mais comment expliquez vous cet afflux massif de soutiens en une année pour un mouvement aussi jeune et dirigé par un homme sorti de nulle part ?
- Oh et bien à cette question je laisserais répondre un ami et soutien qui m'est cher et qui m'a beaucoup aidé durant cette campagne, je rajoute qu'il est né la meme année que ma femme
Il s'agit de... Larry Silverstein
- Oui Emmanuel ?
- Larry, peux-tu nous dire comment cela se fait qu'autant de monde soutienne En Marche s'il te plait ?
- Mais bien sur, c'est très simple...
- Et bien sur rien n'était calculé par votre futur prédecesseur à l'Elysée dont vous avez été le conseiller de l'ombre et ministre pendant une bonne partie du quinquennat écoulé ?
- Non rien du tout Madame
- D'où vous sortez vous ?
- On a été appelé Madame, selon des témoins il semblerait que vous incitiez à la haine
- Mais...
- Veuillez vous suivre Madame
Tenez moi ceci un moment s'il vous plait Madame, vous etes gentille...
OH MON DIEU ELLE S'EST SAISIE D'UNE ARME ! LEGITIME DEFENSE !
CAN'T STACRON THE MACRON