La rencontre poutine macron :rire:
Macron"sacrebleu vous m'avez fait mal monsieur poutine"
Rien que le titre j'ai explosé
-Tu vas fail cé qué jié dit dacol?
-Oui monsieur
-Ecoutez, vous êtes contre les intérêts de l'Union Européenne
-Da, et alols?
-...Rien
La rencontre entre un sanguinaire qui a versé tellement de sang qu'il nage dedans et en boit au petit déjeuner, et un homme respectable qui n'a pas une seule goutte de sang sur les mains. Et qui va parfaitement savoir comment écraser l'économie russe, savoir oufrapper, comment et quand.
Les russes en PLS.
Le 23 avril 2017 à 23:02:51 Thingpone a écrit :
Le 23 avril 2017 à 23:00:06 MonsieurVirgule a écrit :
Poutine vous en faites l'homme ultra viril mais il fait 1m70 65 kilos tout mouilléAncien agent du KGB solide et impitoyable contre un banquier gay et traître.
Évidemment que micron victimise Poutine
discrédité avec le mot "gay", on sent ta rage mon petit. Tu veux un tuc ?
Le 23 avril 2017 à 23:02:25 Je-suis-pro-N a écrit :
La rencontre entre un sanguinaire qui a versé tellement de sang qu'il nage dedans et en boit au petit déjeuner, et un homme respectable qui n'a pas une seule goutte de sang sur les mains. Et qui va parfaitement savoir comment écraser l'économie russe, savoir oufrapper, comment et quand.Les russes en PLS.
Macron n'a pas encore de sans sur ses mains
Macron"non Monsieur poutine je ne puis me...
Poutine "ELLE RESTERA RUSSE".
Macron"Diantre ne criez pas je vous en conjure"
BeVegan :
Lien
Rends moi mon stylo Emmanuelle
O. Oui Monsieur Poutine.
Le 23 avril 2017 à 23:03:57 Je-suis-pro-N a écrit :
Le 23 avril 2017 à 23:02:51 Thingpone a écrit :
Le 23 avril 2017 à 23:00:06 MonsieurVirgule a écrit :
Poutine vous en faites l'homme ultra viril mais il fait 1m70 65 kilos tout mouilléAncien agent du KGB solide et impitoyable contre un banquier gay et traître.
Évidemment que micron victimise Poutine
discrédité avec le mot "gay", on sent ta rage mon petit. Tu veux un tuc ?
C'est plutôt le pantin de la banque qui se discredite tout seul avec son cadavre botoxé au bras, ses journeaux achetées, sa prestance de victime et son programme encore plus libéral que les USA
Le 23 avril 2017 à 23:04:29 KirikooDEmaGDO a écrit :
Le 23 avril 2017 à 23:02:25 Je-suis-pro-N a écrit :
La rencontre entre un sanguinaire qui a versé tellement de sang qu'il nage dedans et en boit au petit déjeuner, et un homme respectable qui n'a pas une seule goutte de sang sur les mains. Et qui va parfaitement savoir comment écraser l'économie russe, savoir oufrapper, comment et quand.Les russes en PLS.
Macron n'a pas encore de sans sur ses mains
juste des yeux et des mains, et des corps écrasés, des bronchites et des pneumonies.
Combien de français sont morts de la faute de Macron ? Des dizaines de milliers !
Données du topic
- Auteur
- Logicalmohade11
- Date de création
- 23 avril 2017 à 22:58:10
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44