À déterrer dans 5 ans
Le 24 avril 2017 à 00:36:42 Vestra a écrit :
11 pages pour ce topic de merde qui ne sera jamais déterré car trouvé par personne
Epingle par toi, car tu seras modo.
Le 24 avril 2017 à 00:39:37 Klimov a écrit :
11 pages pour ce topic de merde qui ne sera jamais déterré car trouvé par personneEpingle par toi, car tu seras modo.
Moi modo ?
Autant mourir suicidé de deux frappes atlas dans le dos direct
Le 24 avril 2017 à 00:40:42 Vestra a écrit :
Le 24 avril 2017 à 00:39:37 Klimov a écrit :
11 pages pour ce topic de merde qui ne sera jamais déterré car trouvé par personneEpingle par toi, car tu seras modo.
Moi modo ?
Autant mourir suicidé de deux frappes atlas dans le dos direct
Dommage, t'es un pseudo collector en plus.
J'espère que tu es bien
Salut moi du futur,
J'espère que tout ira bien pour toi, je me demande comment ça se finira avec Sara?
Pas de majorité
Impossibilité de gouverner face au mécontentement populaire
Mais la presse étrangère salue la famosa "gifle" infligée par Macron, on se sent COSMOPOLITE et MONDIALISTE
Salut khey de 2022, ou en est la Corée dans la création de son arme champignon ? Toujours à tirer des débris en mer du Japon ?
La chine et le japon toujours pas en guerre, la dictature en France, toujours pareil, eet le meurtrier du petit Gregory, lui on sait toujours pas je paris. WoW a t'il sorti sa 20 eme extension inutile, avec le retour de Ragnaros, Star Citizen est toujours en mode bac à sable, pense à revendre ton vaisseau. Fast and furious 12, il sont sur Mars là. La maitre course reste introuvable, et le cul de théo a correctement cicatrisé. Les palestiniens ont atteint la Russie a force de se faire repousser, Trump est réélu, Poutine a mis son premier ministre au pouvoir.
Au niveau de la télé, toujours la même merde niveau des séries, TWD a fini sur un rebondissement pas mal, et on sait enfin qui s'est assis sur le trône.
Et sinon, c'est bien comme ça en 2022 ?
Données du topic
- Auteur
- Crockstar
- Date de création
- 23 avril 2017 à 23:21:12
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230