Topic de [[Dutch]] :

Jacques Attali "Ce sera une femme présidente en 2022"

Supprimé
Je mets tout mon fric sur NKM.
Bonjour et bienvenue en 2021 ... Une nouvelle réflexion sur le sujet ?
Bah il y a que Lepen royal et Hidalgo qui rentrent dans les critères. Y'a que Lepen qui est passible. Les 2 autres signe clairement la mort du pays dans l'heure de la passation de pouvoir :rire:
J'avais dit Lagarde mais on m'a dit non sur le fofo :-(
Lagarde c’est pas délirant, c’est un peu la boss française de la technocratie
Mlp est là depuis le début, c'est elle qui gagnera en dépit de son incompétence

Le 19 avril 2021 à 03:19:35 :
Lagarde c’est pas délirant, c’est un peu la boss française de la technocratie

Elle est pas assez jeune, elle représente trop le capitalisme oppresseur, il faut une femme, jeune et un peu mimi (du coup elle sera intouchable sur deux plans), pour le progressisme et qui se situe dans la gauche mais pas trop histoire de rassembler.

Macron ne sera jamais réélu après sa gestion catastrophique de la famoso crise Covid et du mouvement gilet jaunes

Les français sont des gros cons mais pas au point de réélir un triple taré.

Le 19 avril 2021 à 03:19:35 :
Lagarde c’est pas délirant, c’est un peu la boss française de la technocratie

Disons qu'actuellement, en tant que candidat de droite, Lagarde mange tous les autres candidats. Face à Macron elle a autant de crédibilité niveau finance/économie (voir plus vu ses autres postes). Et c'est une femme, la première présidente française vous imaginez ? (quoique y'aurait bien Lepen mais... :hap: ).
Limite les seuls à pouvoir s'opposer à elle politiquement ce sont les verts accompagnés des rouges :ouch:

Le 19 avril 2021 à 03:23:40 :
Macron ne sera jamais réélu après sa gestion catastrophique de la famoso crise Covid et du mouvement gilet jaunes

Les français sont des gros cons mais pas au point de réélir un triple taré.

Suffit que les medias nous matraquent comme en 2016/2017 et le tour est joué.

Le pire serait une alliance de la gauche et qu'ils arrivent par je ne sais quel hold-up a arriver au 2nd tour puis se faire élire contre MLP en prétextant le front républicain.

Je pense que vu la période charnière que notre pays et le monde traversons aujourd'hui, la gauche progressiste au pouvoir signerait la mort totale de notre pays sur tous les fronts.

mon topic qui ressort des profondeurs :rire:
Il va nous sortir une random de je sais pas ou 6mois avant les elections https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Le 19 avril 2021 à 03:29:48 :
Le pire serait une alliance de la gauche et qu'ils arrivent par je ne sais quel hold-up a arriver au 2nd tour puis se faire élire contre MLP en prétextant le front républicain.

Je pense que vu la période charnière que notre pays et le monde traversons aujourd'hui, la gauche progressiste au pouvoir signerait la mort totale de notre pays sur tous les fronts.

Mais carrément. En gros tout ce qu'il s'est passé aux Etats-Unis depuis 2 ans se produirait chez nous.

Ca me rappelle les épisodes de South Park (Saison 19) avec le principal PC (politiquement correct) où le délire de progressisme est exactement le même que nous vivons aujourd'hui en France. C'était en 2015 ...

Il parlait de Brune Poirson...
Mais pas pour 2022, selon lui, c’est bien Macron qui repassera...

Le 19 avril 2021 à 03:33:52 :
Il parlait de Brune Poirson...
Mais pas pour 2022, selon lui, c’est bien Macron qui repassera...

Tout le monde dit ça .. Mais à quel moment il a dit que Macron repasserait ? :(

Macron part pour une réélection donc non

À voir pour 2027

Le 19 avril 2021 à 03:23:40 :
Macron ne sera jamais réélu après sa gestion catastrophique de la famoso crise Covid et du mouvement gilet jaunes

Les français sont des gros cons mais pas au point de réélir un triple taré.

Le khey qui sous-estime la bêtise du peuple, allez va te fap sur du trap garçon

Données du topic

Auteur
[[Dutch]]
Date de création
24 avril 2017 à 01:58:23
Date de suppression
10 avril 2022 à 17:49:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 226