Topic de Grosanus01 :

Nathalie Arthaud est prof d'économie

Elle est prof d'éco gestion non ? Donc elle enseigne aux STMG pas aux ES

Sciences eco et sociales > Eco gestion au lycée

soit elle a eu son agrégation ds un kinder surprise, soit elle fait semblant d'être conne à la télé pour se donner des airs de prolos, dans tous les cas elle est ridicule, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492888228-risissou.png
Je lui bouffe le cul perso

Agrégée en économie :)

Autrement dit elle met en PLS n'importe quel déchet du forum qui voudrait débattre d'économie avec elle :)

Selon les gauchiottes, voter FN = pas intelligent, moins diplômés.
Quand je vois Arthaud, viruleusement contre le fhaine, elle même prof, d'éco. Je me pose de sérieuse question sur le système d'éducation national, et notamment sur l'obtention de certains diplômes en voyant le niveaux des "diplômés". De quoi remettre en question la pseudo "notoriété" du niveau en France. :)
Ses propos sont cohérents, on peut tout à fait s'y connaître en économie tout en critiquant le fonctionnement même d'une économie capitaliste :(

Le 23 avril 2017 à 11:24:23 The_True_Elite a écrit :
Elle est même AGREGEE en économie et gestion.

Je ne comprends pas comme c'est possible...

Non seulement, elle croit en une organisation sociale complètement ridicule qui date de la guerre froide mais elle est en plus totalement brouillon et incohérente dans ses propos.

tu peux nous dire de quand date l'organisation sociale que l'on connait à l'heure actuelle? [[sticker:p/1jnh]]

Le 23 avril 2017 à 11:35:19 FullMetalDriver a écrit :
Ses propos sont cohérents, on peut tout à fait s'y connaître en économie tout en critiquant le fonctionnement même d'une économie capitaliste :(

non mais pour arriver à ce que tu dis, il faut avoir un cerveau. ce que visiblement peu de personnes ont ici [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Grosanus01
Date de création
23 avril 2017 à 11:21:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 348