Les arabes ont le Tacos, les americains ont les fast food,
Le 19 avril 2017 à 13:40:25 nutriox93000 a écrit :
Il existe plus de variété de fromage en France que de plats Algeriens
+Les tacos avec leur bipersauf que c'est mauvais gout les fromages de france, on mange de la merde mais on se sent CULTUREL
tu peux pas comparer tes roqueforts de campagne a un bon tacos au niveau du gout.
Comté 18 mois d'affinage va gouter ca et on verra si tu retourne au taco
Tacos Arabe
Le 19 avril 2017 à 13:43:43 nutriox93000 a écrit :
Tu peux pas comparer parce que l'un est historique et l'autre est une grosse daube dérivée d'un met Mexicain, et encore, juste de nom.
Mais on s'en bas les couilles de l'histoire, tu mange pas un aliment pour son histoire
Non évidemment, mais n'importe quel fromage français rivalise easy avec ta merde de Tacos (au passage, stop croire que c'est maghrébin, c'est juste un grec avec un autre pain).
Comté 18 mois d'affinage va gouter ca et on verra si tu retourne au taco
j'ai deja gouté, j'ai meme etait en bretagne avec ma tete d'arabe, au mont saint michel et a la rochelle et bordel la culture française c'est vraiment de la merde surcoté
je suis parti 3 jours avant la date ou je devais resté tellement c'etait de la merde
Le 19 avril 2017 à 13:18:46 MisterXend a écrit :
Le 19 avril 2017 à 13:16:04 CORVO90 a écrit :
Le 19 avril 2017 à 13:12:47 MisterXend a écrit :
Le 19 avril 2017 à 13:10:28 CORVO90 a écrit :
Le 19 avril 2017 à 13:08:12 nevz a écrit :
Oui ça viens d'Algérie
sauf que le otacos a plus rien à voir avec les tacos du mexique, donc oui ca vient bien d'algerie
sauf que O TACOS c'est français
https://fr.wikipedia.org/wiki/O%27Tacos
quand ça veut pas ça veut pasoui mais c'est des algériens francais qui l'ont inventé, réfléchis 2 secondes dans ton gros crane, puceau.
Voilà c'est pas Algerien un dz de plus qu'il croit que son pays domine le monde
Non évidemment, mais n'importe quel fromage français rivalise easy avec ta merde de Tacos (au passage, stop croire que c'est maghrébin, c'est juste un grec avec un autre pain).
Non j'ai quasi tout gouté et je t'assure qu'entre les 2 j'ai vite fait le choix
Le 19 avril 2017 à 13:41:59 Antho_Berserker a écrit :
Le cassoulet , le hachis parmentier la tartilette , la raclette , la vosgienne , le croissant au fromage ,les crepes bretonnes , LES FRITES MOTHERFUCKER que tu bouffes comme un porc dans tout tes fast food de merdes ,
T'as ca toi ?
Le 19 avril 2017 à 13:49:38 Antho_Berserker a écrit :
Le 19 avril 2017 à 13:41:59 Antho_Berserker a écrit :
Le cassoulet , le hachis parmentier la tartilette , la raclette , la vosgienne , le croissant au fromage ,les crepes bretonnes , LES FRITES MOTHERFUCKER que tu bouffes comme un porc dans tout tes fast food de merdes ,
T'as ca toi ?
Le 19 avril 2017 à 13:20:56 jean-phil2015 a écrit :
Robertocutter
MP
CiterBlacklisterAlerte19 avril 2017 à 13:17:58
Le 19 avril 2017 à 13:16:33 nutriox93000 a écrit :
j'ai deja gouté un tacos algerien et mexicainle gigatacos EXPLOSE le tacos mexicain
le sauce curry avec de la dinde, cordon bleu
T'as mangé des tacos en Amérique centrale? sinon ferme ta gueule stp.Tacos de Cabeza
Je suis d amerique centrale et si vous manger des tacos de la bas vous comparer jamais ça a la merde que vend mohammed dans sa caravanne
les mecs qui font genre "j'ai mangé un vrai tacos mexicain, c'était bon"
les mêmes qui font leur petites mimiques de fragiles quand ils manquent des pringles "piquant"
Données du topic
- Auteur
- [mystyko]
- Date de création
- 19 avril 2017 à 13:04:22
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105