J'ai super mal vers l'omoplate depuis hier
Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est venu d'un coup. Je ne parle pas du muscle en lui même, ça a l'air d'être juste en dessous et à l'intérieur...
Vous savez ce que ça peut être ? ça me fait de plus en plus mal et cette nuit je ne pouvais quasiment pas dormir, quand je dors sur le dos ça créait une pression sur l'omoplate et j'avais une sensation très bizarre sur le coeur
Quand tu respire fort 'ca fait comme une crispation au coeur ?
Stress/Anxiété ou début d'infarctus
Consulte
Source 3e année médecine
Le 21 avril 2017 à 12:43:42 ISalad a écrit :
Quand tu respire fort 'ca fait comme une crispation au coeur ?Stress/Anxiété ou début d'infarctus
Consulte
Oui lgérement
Le 21 avril 2017 à 12:44:12 DalpeTranquille a écrit :
Si sensation électrique et décharge nerf coincé et douleur horizontale le long de la côte
Source 3e année médecine
Le 21 avril 2017 à 13:01:55 ElMontestremu a écrit :
T'as fait un effort intense ou un faux mouvement, salle de sport ? Si ça t'as pas tué cette nuit c'est que ce n'est pas bien méchant, va demander à ton pharmacien à la limite.
Justement pas de sport, mais c'est possible que j'ai fait un mauvais mouvement en me levant de mon ordi hier
Mais le truc c'est que la doouleur devient de plus en plus forte, c'est pas sensé faire ça si c'est après un faux mouvement non ?
T'as peut-être un problème du serratus.
C'est le seul muscle qui s'étend de dos jusqu'à la partie antérieur. Dis-moi t'aurai pas fait un peu trop de boxe par hasard ?
Le 21 avril 2017 à 13:03:31 AdriaRae a écrit :
T'as fait un effort intense ou un faux mouvement, salle de sport ? Si ça t'as pas tué cette nuit c'est que ce n'est pas bien méchant, va demander à ton pharmacien à la limite.Justement pas de sport, mais c'est possible que j'ai fait un mauvais mouvement en me levant de mon ordi hier
Mais le truc c'est que la doouleur devient de plus en plus forte, c'est pas sensé faire ça si c'est après un faux mouvement non ?
Tout dépend de ta posture, et quand tu dis "douleur" sur une echelle de 1 à 10 tu es à combien ? Si c'est atroce va voir vite le médecin, mais si c'est tolérable, qu'il n'y a pas d'autres symptômes (genre malaise, difficulté à parler, coordination, vertiges, douleurs à la machoire, au bras, paralysie) alors attends un peu, à la limite prends du doliprane.
Le 21 avril 2017 à 13:06:03 pullulane a écrit :
Pneumothorax j'en ai eu un. Tu es essoufflé ? Saute sur place sur tes talons tu sens que ça bouge dans ton thorax ? Mal quand tu respire à fond ?
ça me fait rien de spécial quand je saute, par contre essoufflé possible.. Depuis 2 semaines environ, j'ai des problèmes de respiration quand je dors. C'est assez bizarre, comme si elle s'arrêtait. C'est peut-être lié
Le 21 avril 2017 à 13:08:02 ElMontestremu a écrit :
T'as fait un effort intense ou un faux mouvement, salle de sport ? Si ça t'as pas tué cette nuit c'est que ce n'est pas bien méchant, va demander à ton pharmacien à la limite.Justement pas de sport, mais c'est possible que j'ai fait un mauvais mouvement en me levant de mon ordi hier
Tout dépend de ta posture, et quand tu dis "douleur" sur une echelle de 1 à 10 tu es à combien ? Si c'est atroce va voir vite le médecin, mais si c'est tolérable, qu'il n'y a pas d'autres symptômes (genre malaise, difficulté à parler, coordination, vertiges, douleurs à la machoire, au bras, paralysie) alors attends un peu, à la limite prends du doliprane.
En temps normal, je dirais 4-5 c'est supportable. Mais au lit, couché sur le dos ou côté gauche, ça peut facilement passer à 9. J'ai même été à 2 doigts d'une crise de panique la première fois, je m'attendais pas à un telle douleur
Le 21 avril 2017 à 12:44:12 DalpeTranquille a écrit :
Si sensation électrique et décharge nerf coincé et douleur horizontale le long de la côte
Source 3e année médecine
Le mec n'est qu'en 3ème et se prend déjà pour un médecin, ça promet
met des doigts dans ton anus
(source 3eme année sur ce forum)
Le 21 avril 2017 à 13:10:39 AdriaRae a écrit :
Le 21 avril 2017 à 13:08:02 ElMontestremu a écrit :
En temps normal, je dirais 4-5 c'est supportable. Mais au lit, couché sur le dos ou côté gauche, ça peut facilement passer à 9. J'ai même été à 2 doigts d'une crise de panique la première fois, je m'attendais pas à un telle douleur
Bon c'est donc un peu plus serieux qu'un faux mouv, en plus si tu es essouflé etc, bref, je t'invite à voir le doc, ou au moins le pharmacien pour l'instant, ca me parait pas trop grave vu que tu es toujours en vie et capable d'écrire sur ton ordi, donc ne t'inquiétes pas. mais ca peut aussi s'aggraver si tu ne fais rien et deux précautions valent mieux qu'une.
Données du topic
- Auteur
- AdriaRae
- Date de création
- 21 avril 2017 à 12:40:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24