Topic de ThinkFloyd :

C'est quoi la cuisine anglaise?

En France, on a au moins une dizaine de plats locaux, des spécialités etc... alors que moi je peux pas citer un plat anglais à part le fish and chips et les mash and pie :(
Je suis ignorant ou leur cuisine est vraiment pauvre :(
gâteau aux carottes :bave:
cheese cake
pudding
etc
Tout ce qui se fait à base de citrouille en général.
J'aime bien le carré d'agneau sauce à la menthe
Chantilly
Steak bouilli
Gélatine

Le 15 avril 2017 à 18:28:43 heptose a écrit :
gâteau aux carottes :bave:
cheese cake
pudding
etc

Mouais en terme de patisserie, les français dépassent tout le monde à part peut être les autrichiens

J'ai été dans une famille d’accueil pendant 1 mois en Angleterre j'ai jamais autant bien bouffé de ma vie sérieux.
Bon la femme faisait que du bio et de la viande de la boucherie mais c'était loin des préjugés sur la cjisine anglaise.

Oui en gros beaucoup de pie farcie de viande sous forme de ragoût super bon avec des pommes de terres cuisiné de plein de manières différentes.

Le 15 avril 2017 à 18:30:46 Ken_le_Survivor a écrit :
J'aime bien le carré d'agneau sauce à la menthe

Ouais bien vu avec les roasted potatoes c'est un régal

Le 15 avril 2017 à 18:31:31 PeterBan a écrit :
J'ai été dans une famille d’accueil pendant 1 mois en Angleterre j'ai jamais autant bien bouffé de ma vie sérieux.
Bon la femme faisait que du bio et de la viande de la boucherie mais c'était loin des préjugés sur la cjisine anglaise.

Oui en gros beaucoup de pie farcie de viande sous forme de ragoût super bon avec des pommes de terres cuisiné de plein de manières différentes.

T'es tombé dans une famille spéciale alors je pense, le libéralisme a détruit toutes les cultures locales anglaises je crois. Je te crois pour ce que tu avances par contre

Le 15 avril 2017 à 18:31:51 macGraveur a écrit :
Le Trifle :bave:

Ouais ça c'est pas mal pour les enfants [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 avril 2017 à 18:33:38 KheyKeeper a écrit :
Curry [[sticker:p/1kkn]]

Malheureusement, t'as raison je crois que la nourriture indienne a complètement remplacé la cuisine autochtone [[sticker:p/1lmk]]

J'avais mangé à Trinity et c'était excellent.
Bon après c'est pas représentatif :hap:

Le 15 avril 2017 à 18:39:13 ThinkFloyd a écrit :

Le 15 avril 2017 à 18:33:38 KheyKeeper a écrit :
Curry [[sticker:p/1kkn]]

Malheureusement, t'as raison je crois que la nourriture indienne a complètement remplacé la cuisine autochtone [[sticker:p/1lmk]]

C'es assez varié la cuisine indienne aussi :hap:
ça change des fish and chips :hap:

Leur bouffe est réputée pou être dégueulasse :(

Le 15 avril 2017 à 18:39:13 ThinkFloyd a écrit :

Le 15 avril 2017 à 18:33:38 KheyKeeper a écrit :
Curry [[sticker:p/1kkn]]

Malheureusement, t'as raison je crois que la nourriture indienne a complètement remplacé la cuisine autochtone [[sticker:p/1lmk]]

Prawn green curry [[sticker:p/1lmh]] + Popodom [[sticker:p/1kkr]]

Il y a beaucoup de clichés sur la cuisine anglaise , elle est surtout très basique , mais pas degueux non plus hein ... le fish & chips :bave:

Le 15 avril 2017 à 18:51:05 [jojo-lemerou_] a écrit :
Il y a beaucoup de clichés sur la cuisine anglaise , elle est surtout très basique , mais pas degueux non plus hein ... le fish & chips :bave:

c'est un snack mangeable quand t'es bourré mdr rien de comparable à la cuisine française...

Données du topic

Auteur
ThinkFloyd
Date de création
15 avril 2017 à 18:27:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 336