Sur cette liste de 250 films vous en avez regardé combien ?
Le 15 avril 2017 à 22:25:49 SoldatChat a écrit :
C'est pas mal surtout chez les russes, mais ça reste léger comme je le pensais.Si le problème vient de toi si tu l'as mal pris pour ton premier post, à la base j'ai juste repris tes propos pour critiquer le top IMDB, pas pour te critiquer
Ha j'avais pas capté que c'est un top meilleurs de tout les temps , il pu la merde ce top de mon point de vu
Le 15 avril 2017 à 22:25:49 SoldatChat a écrit :
C'est pas mal surtout chez les russes, mais ça reste léger comme je le pensais.Si le problème vient de toi si tu l'as mal pris pour ton premier post, à la base j'ai juste repris tes propos pour critiquer le top IMDB, pas pour te critiquer
c'est pas exhaustif, y a tellement de bons réalisateurs qui ne sont pas français ou américains
je l'ai mal pris
Le 15 avril 2017 à 22:07:59 Dark_ChamalIow a écrit :
58 sur 200
Mais putain ça m'a fait penser que j'avais vu Donnie Darko y'a pas longtemps et bordel, il es génialissime
Donnie darko est souvent un film mal compris d'ailleurs , beaucoup pensent que c'est un film sur la folie/schizo hors il n'en est rien
Le 15 avril 2017 à 22:33:36 RoiCelestin-Ier a écrit :
58 sur 200
Mais putain ça m'a fait penser que j'avais vu Donnie Darko y'a pas longtemps et bordel, il es génialissimeDonnie darko est souvent un film mal compris d'ailleurs , beaucoup pensent que c'est un film sur la folie/schizo hors il n'en est rien
oui super film, dommage que le réalisateur ait fait de la merde par la suite
the box
southland tales
Je suis sur mobile et j'ai cliqué sur une pub à la moitié...
Ça a tout annuler
Mais environs les 3/4 en moyenne
Le 15 avril 2017 à 22:35:52 ScarecrowOmega a écrit :
Le 15 avril 2017 à 22:33:36 RoiCelestin-Ier a écrit :
58 sur 200
Mais putain ça m'a fait penser que j'avais vu Donnie Darko y'a pas longtemps et bordel, il es génialissimeDonnie darko est souvent un film mal compris d'ailleurs , beaucoup pensent que c'est un film sur la folie/schizo hors il n'en est rien
oui super film, dommage que le réalisateur ait fait de la merde par la suite
the box
southland tales
the box est tiré d'une nouvelle , donc très condensé très intense, mais le faire en film oui grosse erreur. j'ai pas vu l'autre, ouais c'est dommage
y a pleins de films que je connaissais "de vue" mais que je n'ai pas regardé par choix, sinon je serai à environ 150
j'adore le cinéma de toute maniere donc le score est pas étonnant
Données du topic
- Auteur
- Noctis55
- Date de création
- 15 avril 2017 à 14:03:06
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC
- 2093