Topic de Solitudealive99 :

Se dire qu'on aura jamais de descendance, que notre ligné

• 1

va s’éteindre a cause de nous, de notre physique.

Je ne pourrai jamais me reproduire, jamais une femme ne m'a porter de l'interêt (logique au vu de mon physique), et je ne le souhaite pas de toute façon, pas envie de perpétrer une mauvaise genetique et avoir un fils qui sera comme moi en dépression constante.

Y'a t-il un sentiment plus horrible ?

J'ai deux frères donc la descendance est sauve

Le 18 avril 2017 à 06:06:50 cepalas20 a écrit :
Il faut agir, et vite :)

Le 18 avril 2017 à 06:07:54 Love-n-peace a écrit :

Moi je suis fils unique, mon père est désespéré [[sticker:p/1lmc]]

Le 18 avril 2017 à 06:07:54 Love-n-peace a écrit :

Pas mon cas malheureusement. J'ai quand même une soeur il ont voulu sauver le coup, d'ailleurs elle est pas hideuse je sais pas comment j'ai pu me retrouver avec cette gueule.

Personne nest moche, il n'y a que des gens qui ne s'entretiennent pas
[[sticker:p/1kkn]]

Le 18 avril 2017 à 06:11:33 Grimreapergregg a écrit :

faux. Je suis à l'opposé du cassos moche par negligeance. Coiffé, Bien habillé (jean/chemise ou polo truc sobre type ralph lau), montre, parfum, pas de barbe de clodo. Peu importe ça ne sert à rien dans mon cas.

Le 18 avril 2017 à 06:13:33 Solitudealive99 a écrit :

faux. Je suis à l'opposé du cassos moche par negligeance. Coiffé, Bien habillé (jean/chemise ou polo truc sobre type ralph lau), montre, parfum, pas de barbe de clodo. Peu importe ça ne sert à rien dans mon cas.

J'exige une photo, tout le monde est beau en polo.
Va faire un peu de muscu si t'es une crevette.

Et si t'es riche pourquoi tu manques de confiance ? Moi j'ai pas un sou et je reçois des likes sur Badoo...

T'es plus alpha que moi hein

Le 18 avril 2017 à 06:20:01 Grimreapergregg a écrit :

Le 18 avril 2017 à 06:13:33 Solitudealive99 a écrit :

J'exige une photo, tout le monde est beau en polo.
Va faire un peu de muscu si t'es une crevette.

Et si t'es riche pourquoi tu manques de confiance ? Moi j'ai pas un sou et je reçois des likes sur Badoo...

T'es plus alpha que moi hein

J'ai jamais osé poster ma tête nul part, je suis inexistant socialement. J'ai envie de casser le miroir chaque fois que je me vois dedans.

C'est pas le polo qui va changer mon nez aquilin ou mes oreilles decollé, ou mon front reculé ou ma dentition pourrave.

xN9MWpYSRO9w6LZBASt4cpZJia4bkSFOXCwil0K3vKn5jugO0hammBDLjGEmcT3zijq4flKHxRw5DTKvhziuDP1HA4hNCYRUmSfzFF 4e7m12dSjqh2WjwYL3AjJ0nrQIkOAlwnKMnOC4OefNi 6U4Ru1hr1DnW43ZZPbpJB4ukKvV9q8QED7huPxMPC436oB1bzOUoy wLV1rvtiJD8uRE
  • 1

Données du topic

Auteur
Solitudealive99
Date de création
18 avril 2017 à 06:06:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 159