Topic de SebaSnow :

Les KHEYS, demain est un GRAND jour

Demain, je ne serai plus puceau [[sticker:p/1lmh]]

J'ai matché sur Tinder avec une meuf super ouverte d'esprit qui m'a clairement dit qu'elle cherchait que du cul, elle m'a même dit que ça l'excitait de dépuceler des mecs. :bave:

Demain 15h30 elle viendra chez moi, je suis tellement impatient. [[sticker:p/1lmh]] A 19 ans, je vais enfin perdre cette foutue virginité. [[sticker:p/1kkr]]

Prépare ton anus. :hap:

[nivilom86]
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 avril 2017 à 18:48:59

GG

:d) Merci khey [[sticker:p/1kki]]

Hiking
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 avril 2017 à 18:49:29

Prépare ton anus. :hap:

:d) Hum, non. :noel:

Le 16 avril 2017 à 18:48:30 SebaSnow a écrit :
Demain, je ne serai plus puceau [[sticker:p/1lmh]]

J'ai matché sur Tinder avec une meuf super ouverte d'esprit qui m'a clairement dit qu'elle cherchait que du cul, elle m'a même dit que ça l'excitait de dépuceler des mecs. :bave:

Demain 15h30 elle viendra chez moi, je suis tellement impatient. [[sticker:p/1lmh]] A 19 ans, je vais enfin perdre cette foutue virginité. [[sticker:p/1kkr]]

elle est belle ?

Colibrivirgil
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 avril 2017 à 18:51:46

Le 16 avril 2017 à 18:48:30 SebaSnow a écrit :
Demain, je ne serai plus puceau

J'ai matché sur Tinder avec une meuf super ouverte d'esprit qui m'a clairement dit qu'elle cherchait que du cul, elle m'a même dit que ça l'excitait de dépuceler des mecs. :bave:

Demain 15h30 elle viendra chez moi, je suis tellement impatient. A 19 ans, je vais enfin perdre cette foutue virginité.

elle est belle ?

:d) Honnêtement de tête y a bien mieux, mais bon sang elle a un de ces cul. :bave:

Bernard 56 ans qui va débarquer chez l'auteur
Elle va te dire que tu ressembles pas aux photos et te trahir

Le 16 avril 2017 à 18:49:29 Hiking a écrit :
Prépare ton anus. :hap:

L'auteur t'attends quoi pour balancer des photos ?
L'auteur cache tes truc de valeur.

aaargh28
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 avril 2017 à 18:56:17

Elle va te dire que tu ressembles pas aux photos et te trahir

:d) Impossible. :noel:

GG mon khey, m'enfin, la première fois est toujours décevante tu verras, alors pas de topic de première fois frustré demain soir en disant "Le sexe, c'est surcoté" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Et ceux qui me disent de préparer gentiment mon anus, ça fait deux jours qu'on s'envoie des snaps donc je sais que c'est pas un fake. :noel:

Le 16 avril 2017 à 18:58:17 Minecreed a écrit :
GG mon khey, m'enfin, la première fois est toujours décevante tu verras, alors pas de topic de première fois frustré demain soir en disant "Le sexe, c'est surcoté" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Merci khey. :noel:

"Super ouverte d'esprit" ouais bah quand tu vas taper dedans, vise l'autre partie ouverte sinon tu risques de lui bousiller le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

UPDATE: Le lendemain je m'étais totalement chié dessus et j'ai trouvé un prétexte bidon pour annuler :noel:

Je me suis finalement dépucelé un peu plus d'un an après ce topic en août 2018 avec un autre match Tinder :hap:

Depuis je ken assez souvent et je peux vous dire une chose: le sexe ça n'a rien de compliqué ! J'ai tout de même extrêmement le seum d'avoir mis une douille à cette meuf parce qu'elle est aujourd'hui super bonne mais j'ai plus aucune chance de la toucher, dommage :noel:

Données du topic

Auteur
SebaSnow
Date de création
16 avril 2017 à 18:48:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 107