Les KHEYS, demain est un GRAND jour
Demain, je ne serai plus puceau
J'ai matché sur Tinder avec une meuf super ouverte d'esprit qui m'a clairement dit qu'elle cherchait que du cul, elle m'a même dit que ça l'excitait de dépuceler des mecs.
Demain 15h30 elle viendra chez moi, je suis tellement impatient. A 19 ans, je vais enfin perdre cette foutue virginité.
[nivilom86]
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 avril 2017 à 18:48:59
GG
Merci khey
Hiking
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 avril 2017 à 18:49:29
Prépare ton anus.
Hum, non.
Le 16 avril 2017 à 18:48:30 SebaSnow a écrit :
Demain, je ne serai plus puceauJ'ai matché sur Tinder avec une meuf super ouverte d'esprit qui m'a clairement dit qu'elle cherchait que du cul, elle m'a même dit que ça l'excitait de dépuceler des mecs.
Demain 15h30 elle viendra chez moi, je suis tellement impatient. A 19 ans, je vais enfin perdre cette foutue virginité.
elle est belle ?
Colibrivirgil
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 avril 2017 à 18:51:46
Le 16 avril 2017 à 18:48:30 SebaSnow a écrit :
Demain, je ne serai plus puceau
J'ai matché sur Tinder avec une meuf super ouverte d'esprit qui m'a clairement dit qu'elle cherchait que du cul, elle m'a même dit que ça l'excitait de dépuceler des mecs.
elle est belle ?
Honnêtement de tête y a bien mieux, mais bon sang elle a un de ces cul.
Le 16 avril 2017 à 18:49:29 Hiking a écrit :
Prépare ton anus.
aaargh28
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 avril 2017 à 18:56:17
Elle va te dire que tu ressembles pas aux photos et te trahir
Impossible.
UPDATE: Le lendemain je m'étais totalement chié dessus et j'ai trouvé un prétexte bidon pour annuler
Je me suis finalement dépucelé un peu plus d'un an après ce topic en août 2018 avec un autre match Tinder
Depuis je ken assez souvent et je peux vous dire une chose: le sexe ça n'a rien de compliqué ! J'ai tout de même extrêmement le seum d'avoir mis une douille à cette meuf parce qu'elle est aujourd'hui super bonne mais j'ai plus aucune chance de la toucher, dommage
Données du topic
- Auteur
- SebaSnow
- Date de création
- 16 avril 2017 à 18:48:30
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24