Le RER D, ce monde parallèle...
Le 16 avril 2017 à 15:27:50 [-BTK-] a écrit :
Tintin_rsa hier à 21:34 :
RER B + ligne 4 = il faut pas être blanc
Au dessus chatelet oui , sinon vers Anthony aucun soucis
+1 . Dans l'autre sens après la Plaine Stade De France c'est l'anarchie , mais au moins y'a pas une odeur persistante comparé à la D
15 ans que je prend les transports en commun, rer d, rerb vers sevran, auber, saint denis etc, que ce soit à 23h ou a l'heure du 1er train j'ai jamais vu de grosse embrouille.
Faut vraiment ne pas avoir de chance.
Je prends la b et la d tous les jours depuis 6 ans
Je suis noir mais je supporte plus
Je suis en train de passe le permis pour enfin me sortir de la
Sérieux le RER D c'est stand ?
Y'a que Grigny tu peux te faire depouille par des gars de G2, sinon je vois pas en quoi le RER D c'est un problème
Le 16 avril 2017 à 15:54:40 joroj a écrit :
Le RER D c'est safe ou alors faut vraiment pas avoir de chance ou être une grosse victime, t'es jamais seul dans le wagon vu qu'il est très emprunté donc normalement ça risque rien
Je me suis jamais fait agressée mais c'est clairement pas une ligne agréable à prendre.
Le 16 avril 2017 à 15:29:18 Sikebahce a écrit :
L'année prochaine je vais le prendre pour aller à Lieusaint, je le prendrais à Châtelet, c'est safe ?
Toi tu vas a l'iut ca se voit. Dans se sens là t'as aucun problème, peut etre de chatelet a gare de lyon mais pas plus.
Le 16 avril 2017 à 15:56:10 OdetteOdile a écrit :
Le 16 avril 2017 à 15:54:40 joroj a écrit :
Le RER D c'est safe ou alors faut vraiment pas avoir de chance ou être une grosse victime, t'es jamais seul dans le wagon vu qu'il est très emprunté donc normalement ça risque rienJe me suis jamais fait agressée mais c'est clairement pas une ligne agréable à prendre.
Mais c'est ça, les gens faut que tu te prenne un coup de couteau pour qu'ils admettent que leur ligne est imbuvable
Y'a aucune politesse, les gens rentrent comme des sauvages, laissent pas les gens sortir, ça parle fort au telephone, ça pue, y'a tout le temps des problème de retard et quand y'en a tu multiplie tout les autres probleme par 3
En plus y'a souvent des disputes de merde pour des poussettes ou autre connerie
Effectivement mais ça ne va pas s'améliorer à l'avenir hein la France est un pays multiethnique et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs . Vous allez devoir vous habitez à cela car la France sera de plus en plus métissée que cela vous plaise ou non .
Le FN ne fera rien il ne faut pas oublier que la plupart des personnes que tu croises ont la nationalité française et ils ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que toi .
Données du topic
- Auteur
- joroj
- Date de création
- 15 avril 2017 à 21:21:09
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 168