Je supporte pas le Grand JD
Le 15 avril 2017 à 11:38:13 Hal-hakazam a écrit :
J'aime pas trop non plus
Le pire c'est qu'il travail bien ses vidéos etc.. Mais toujours cette impression qu'il surjoue et c'est désagréable.
Pas ma faute si vous voulez que youtube sois que des chaines cancer/top
Il propose du contenu travaillé au moins
Le 15 avril 2017 à 11:39:59 aWolfAmongUs a écrit :
Pas ma faute si vous voulez que youtube sois que des chaines cancer/topIl propose du contenu travaillé au moins
Tu sais lire ? J'ai pas dénigré son travail je dis juste qu'il surjoue trop et ça s'entend.
Le 15 avril 2017 à 11:42:05 wol_lay a écrit :
Arrêtez il fait partie des rare YouTubers qui sont originaux et qui se casse le cul pour proposer du contenu nouveau (Le truc en syrie ou au Japon) en plus il est la depuis plus de 5ans je crois
J'ai pas pu regarder la vidéo sur le Japon jusqu'à la fin tellement sa voix et son intonation m'insupporte. Je sais pas, je trouve Mamytwink et ses explorations beaucoup plus sincère.
Le 15 avril 2017 à 11:41:01 PateAChoux a écrit :
Le 15 avril 2017 à 11:39:59 aWolfAmongUs a écrit :
Pas ma faute si vous voulez que youtube sois que des chaines cancer/topIl propose du contenu travaillé au moins
Tu sais lire ? J'ai pas dénigré son travail je dis juste qu'il surjoue trop et ça s'entend.
C'est son style quoi. Il faut arrêter de croire que les youtubeurs ont la même personnalité dans leur vidéo et IRL.
Le 15 avril 2017 à 11:50:50 2deez a écrit :
Sérieux, que vous détestiez Lama Fâché ou je sais pas quoi, je peux comprendre, mais le Grand JD le mec est super sympa, il fait des vidéos travaillées et intéressante, il a jamais fait chier personne...Ce forum qui déteste tout et n'importe quoi, ça devient ridicule.
J'ai dis que je le détestais ? Que c'était une con ? Non. Putain vous savez pas lire c'est un truc de fou. Je le supporte pas par rapport à sa voix qui sonne faux et qui surjoue.
Sérieux, que vous détestiez Lama Fâché ou je sais pas quoi, je peux comprendre, mais le Grand JD le mec est super sympa, il fait des vidéos travaillées et intéressante, il a jamais fait chier personne...Ce forum qui déteste tout et n'importe quoi, ça devient ridicule.
C'est pas nouveau, ils ont toujours quelque chose à dire sur tout et n'importe quoi, et le plus agaçant, ce sont les gens qui donnent leur avis sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas, et qui prennent les autres de haut.
Le 15 avril 2017 à 11:52:50 ReveilTardif a écrit :
C'est pas nouveau, ils ont toujours quelque chose à dire sur tout et n'importe quoi, et le plus agaçant, ce sont les gens qui donnent leur avis sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas, et qui prennent les autres de haut.
Les fanboys qui n'acceptent pas qu'on puisse ne pas aimer aussi c'est chiant.
Données du topic
- Auteur
- PateAChoux
- Date de création
- 15 avril 2017 à 11:37:36
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48