[DEBAT] La sur-utilisation du "haha" chez les filles !
Est-ce que c'est comme pour les mecs ? Perso si j'utilise trop souvent "haha" par sms (erreur que je ne commets plus) c'est que je tchatte avec quelqu'un qui me plaît.
Je pense que si on analyse ça c'est un moyen de montrer qu'on est de bonne humeur pour deux raisons :
1 - pour montrer que la personne à qui l'on parle nous rend joyeuse
2 - pour montrer que l'on est quelqu'un de gai, d'équilibré, ce qui est bien plus attirant dans les standards qu'un dégénéré fan de Valentina Nappi
Donc une fille qui utilise très (trop?) souvent "haha", est-ce que c'est une fille intéressée ?
Je ne parle pas ici d'un échange de messages via Tinder ou quoi, puisqu'on sait que sur Tinder les meufs sont intéréssées, elles auraient pas like sinon, je parle plutôt de la fille rencontrée dans une soirée, ou encore la fille pas vu depuis trois ans qui reprendre subitement contact.
Débattons les kheys !
En fait je fais "haha" au début d'une "relation" pour pas montrer que je suis une kikoolol en faisant "lol".
Mais après avoir fait plus ample connaissance avec la personne, je me permets de faire "lol".
En fait, c'est un lol de politesse pour moi
Le 15 avril 2017 à 16:36:51 ELThomyBoy a écrit :
Non, les personnes qui te sortent des haha, en fin de phrase c'est des personnes inintéressantes et immatures, point barre.
C'est pas immature de profiler tout le monde à partir de 4 lettres peut être? hahahaha
Le 15 avril 2017 à 16:37:21 SaChatteOuille a écrit :
En fait je fais "haha" au début d'une "relation" pour pas montrer que je suis une kikoolol en faisant "lol".
Mais après avoir fait plus ample connaissance avec la personne, je me permets de faire "lol".En fait, c'est un lol de politesse pour moi
Donc ça induit quelque chose de particulier Si tu veux pas passer pour une kikoolol, c'est que tu veux plaire à cette personne. Que ça soit parce que c'est un échange "professionnel" ou parce que tu envisages quelque chose avec la personne d'en face.
Donc par élimination si on n'a pas de rapport professionnel, elle est intéressée.
Haha
j'utilise bcp "haha" qd je trouve un mec pas intéressant mais que j'ai trop de peine pour le dire
ou alors qd je suis pas du tout proche du mec
Le 15 avril 2017 à 16:41:48 DoIo a écrit :
j'utilise bcp "haha" qd je trouve un mec pas intéressant mais que j'ai trop de peine pour le direou alors qd je suis pas du tout proche du mec
j'utilise bcp "haha" qd je trouve un mec pas intéressant mais que j'ai trop de peine pour le direou alors qd je suis pas du tout proche du mec
Je pense pas que ce soit vrai. Pourquoi 99% des pucix d'ici l'utiliseraient quand la fille leur plaît alors que les filles, elles, l'utiliseraient quand le mec ne leur plaît pas ?
Ne me mens pas.
Le 15 avril 2017 à 16:39:36 ToucheEnErable a écrit :
Le 15 avril 2017 à 16:37:21 SaChatteOuille a écrit :
Mais après avoir fait plus ample connaissance avec la personne, je me permets de faire "lol".En fait, c'est un lol de politesse pour moi
Donc ça induit quelque chose de particulier Si tu veux pas passer pour une kikoolol, c'est que tu veux plaire à cette personne. Que ça soit parce que c'est un échange "professionnel" ou parce que tu envisages quelque chose avec la personne d'en face.
Donc par élimination si on n'a pas de rapport professionnel, elle est intéressée.
Hum oui c'est possible.
La dernière fois que j'ai fait haha, c'était avec qqn qui m'attirait
Le 15 avril 2017 à 16:44:21 ToucheEnErable a écrit :
Je pense pas que ce soit vrai. Pourquoi 99% des pucix d'ici l'utiliseraient quand la fille leur plaît alors que les filles, elles, l'utiliseraient quand le mec ne leur plaît pas ?
Ne me mens pas.
je sais pas vraiment
pour eux ça doit faire sûrement le p'tit mec mignon intimidé
mais même qd un mec me met "haha" ça m'énerve
en fait normalement je parle pas du tt comme ça, mais comme tt le monde fait ça, je m'adapte et je le fais aussi au début parce que j'ai pas envie que le mec croie que je suis sa pote au bout d'un jour
Le 15 avril 2017 à 16:48:16 1m73-62kilos a écrit :
Vous êtes compliqués putain, tu mets des haha quand tu rigoles et c'est tout
Je t'arrête tout de suite. Y'a surtout celles qui le mettent comme un rire gêné (donc pas un vraiment un rire) , comme après quelque chose qu'elles ont dit et qu'elles assument pas.
Données du topic
- Auteur
- ToucheEnErable
- Date de création
- 15 avril 2017 à 16:34:44
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22