Topic de tsuji :

Quand le Cannabis seras légal en France ?

  • 1

J'attend ce jours comme le Messie :ange:

Si Macron est élu c'est possible qu'il légalise ?

Je comprend pas pourquoi on l'as toujours pas fais :(
et pourquoi tu attends que ce soit légal ? pour chopper ton 10g a 100 balles ?
Parce que la France est un pays un peu arriéré niveau idéologie
L'auteur tu sais pas que l'égaliser la beuh = retirer la principale source de revenue des racaille de France, la je peux t'assurer que les Jean-Celestin vont pas pleurer pour rien quand ils vont ce faire racketter, cambrioler, braquer dans les rues de Paris et de Marseille [[sticker:p/1lmb]]

Macron il veut plaire à tout le monde donc il a dit une fois qu'il fallait le dépénaliser sauf qu'au final il veut continuer l'interdiction :)

Impossible donc :), seuls Mélenchon, Hamon et Poutou sont pour la légalisation :)

Le 15 avril 2017 à 16:23:36 aziz_sav_sfr a écrit :
et pourquoi tu attends que ce soit légal ? pour chopper ton 10g a 100 balles ?

D'un point de vue santé public je préfére fumer de la qualitéé a 100 balles que le héné des quartier .

Le 15 avril 2017 à 16:25:38 DarkJerry a écrit :
Macron il veut plaire à tout le monde donc il a dit une fois qu'il fallait le dépénaliser sauf qu'au final il veut continuer l'interdiction :)

Impossible donc :), seuls Mélenchon, Hamon et Poutou sont pour la légalisation :)

Casse les couille ce Macron faut le bannir lui , oui j'aime bien Jlm en plus il légalise , mais j'ai peur qu'il ne passe pas :-(

K2M JNenWhFdAdsSVa1IZzUmfcbkuJeJZqCmzmkQIEZb9TFnOcTpRSlwArnPeKpJ54Dx5mWANdqejJQXOStUvkFYQCDsVIC0xhLcTzgP7QgInuyDt9bDBtnYnrwcAdsDSjCaQZ0MjCmr9GVFY1nf7OYiWpSQ9hVps7vZMPuU6DxfPl8r2yKUzDSV
  • 1

Données du topic

Auteur
tsuji
Date de création
15 avril 2017 à 16:23:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 159