[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 12:44:36 chiligoal a écrit :
Le sourire de requin de MLP, je m'y ferais jamais
On est d'accord
Le 23 avril 2017 à 12:43:25 zim78700 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 12:38:40 Pc-ManPic a écrit :
J'ai voté il y a 20 minutes et on est d'accord que les enveloppes c'est vraiment de la merde trop petit et j'ai mis 2 minutes à mettre le vote dedansputain dans mon bureau y'avait une vielle qui à galérer 5 min pour mètres sont putain de bultain dans l'enveloppe ,une fois la file d'attente finis..elle s'ettait planter de bureau de vote
Le 23 avril 2017 à 12:44:48 Pc-ManPic a écrit :
En tout cas le taux de participation stable confirme mes pensées.D'après vous pourquoi on vote toujours pour les mêmes ? C'est bien parce que quelques heures/jours avant le jour fatidique, beaucoup, BEAUCOUP de français vont finalement voter pour les partis traditionnels. Surtout devant les urnes, vous n'imaginez pas le nombres de personnes qui changent d'avis en chemin et votent bien plus utile et "raisonnable"
Oui, le vote utile c'est le cancer de notre démocratie
vur sur twitter
Circonscription de Washington :
56% Macron
21% Fillon
10% Mélenchon
6% Hamon
4% Le Pen
La dernière Une de Libération me fait hésiter entre voter Fillon et MLP pour bien les faire chier ...
Mais bon je dois rester à ma conviction première, NDA
Quand je vois tout ceux qui pensent "NDA je voterais bien pour lui, mais il n'a aucune chance" et bien si tout ces gens là votaient NDA, peut-être qu'il arriverait au premier tour
https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/posts/1416588271760320
Le 23 avril 2017 à 12:46:29 MaitraceII a écrit :
ALERTE Marion fait de la moto
https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/posts/1416588271760320
La femme parfaite putain.
Le 23 avril 2017 à 12:45:22 Rogue_Severus a écrit :
Bien ma mairie qui propose l'apéro et des madeleines dans l'arrière salle une fois que t'as voté ?
Ah! A 8h c'était café chouquettes moi.
Le 23 avril 2017 à 12:46:05 Marie_An3nette a écrit :
vur sur twitterCirconscription de Washington :
56% Macron
21% Fillon
10% Mélenchon
6% Hamon
4% Le Pen
Chiffres totalement faux.
Le 23 avril 2017 à 12:46:25 Une_Bretzel a écrit :
La dernière Une de Libération me fait hésiter entre voter Fillon et MLP pour bien les faire chier ...
Mais bon je dois rester à ma conviction première, NDAQuand je vois tout ceux qui pensent "NDA je voterais bien pour lui, mais il n'a aucune chance" et bien si tout ces gens là votaient NDA, peut-être qu'il arriverait au premier tour
Libération c'est pas un truc de gauche, ça ?
+ c'est vrai qu'en raisonnant comme ça les candidats comme lui ne passeront jamais, en même temps on n'en parle pas beaucoup non plus, c'est triste
Mais bon je dois rester à ma conviction première, NDAQuand je vois tout ceux qui pensent "NDA je voterais bien pour lui, mais il n'a aucune chance" et bien si tout ces gens là votaient NDA, peut-être qu'il arriverait au premier tour
Comment tu a pu penser voter pour Fillon alors que NDA est très clair vis a vis de la corruption des politiciens ?
Non, il ferait juste 4% au lieux de 2.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708