[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
https://www.jeuxvideo.com/calligario/forums/message/867283800
https://www.jeuxvideo.com/calligario/forums/message/867292584
Je poste ca ici, pour pointer les incohérences du programme de melenchon
Issoulineau 10%
J'aime ce forum
Les soumis qui s'organisent sur le discord , sortent leur secondaire etc etc et arrivent juste à faire 10% que Le Pen
M'enfin sur chaque topic vous vous prenez pls sur pls et décampez comme des lapins , votre seul arme c'est de truquer les sondages
J'ai de la peine pour vous
Sinon prenez pas en compte le premier du sondage vu que ça vote avec leur secondaire , vous pouvez divisez le score Mélenchon au moins par 2 .
Le 16 avril 2017 à 21:36:36 Arabe2souche a écrit :
Les soumis qui s'organisent sur le discord , sortent leur secondaire etc etc et arrivent juste à faire 10% que Le PenM'enfin sur chaque topic vous vous prenez pls sur pls et décampez comme des lapins , votre seul arme c'est de truquer les sondages
Sinon prenez pas en compte le premier du sondage vu que ça vote avec leur secondaire , vous pouvez divisez le score Mélenchon au moins par 2 .
Cette vielle excuse des secondaires et de l'organisation sur discord alors que 3/4 là bas ne connaissent même pas le 18-25
Le 16 avril 2017 à 21:50:59 Chenapan_VS a écrit :
Le 16 avril 2017 à 21:36:36 Arabe2souche a écrit :
Les soumis qui s'organisent sur le discord , sortent leur secondaire etc etc et arrivent juste à faire 10% que Le PenM'enfin sur chaque topic vous vous prenez pls sur pls et décampez comme des lapins , votre seul arme c'est de truquer les sondages
Sinon prenez pas en compte le premier du sondage vu que ça vote avec leur secondaire , vous pouvez divisez le score Mélenchon au moins par 2 .Cette vielle excuse des secondaires et de l'organisation sur discord alors que 3/4 là bas ne connaissent même pas le 18-25
Bien sûr
J'y étais faire un tour
Sans parler des mp organisés , bref y'a des dizaines de screens de votre imposture et plus personne vous prend au sérieux les soumis
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708