[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 02:49:12 kokonut800 a écrit :
Le petite stress qui commence à monter
Et pas qu'un peu
Ça fait des mois que je regardes les vidéos, radios tv, que je lis les programmes, et pourtant je suis abstentionniste mais l'envie de voter est forte rien que pour avoir un Le Pen Fillon
Le 23 avril 2017 à 03:03:07 ParisSansGloire a écrit :
Celui qui se retrouvera face à mlp sera le président demain
A moins que ça soit Mélenchon. Car là, ou vont aller tous les Filloniste un peu droitard ? Que vont faire les cadres et hauts salaires de chez Macron inquiets que le bolchevique ne leur vole leur économies ? C'est la option ou LePen aurait une chance d'être élue selon moi
Le 23 avril 2017 à 03:11:38 Tintin-Anonyme a écrit :
Celui qui se retrouvera face à mlp sera le président demainA moins que ça soit Mélenchon. Car là, ou vont aller tous les Filloniste un peu droitard ? Que vont faire les cadres et hauts salaires de chez Macron inquiets que le bolchevique ne leur vole leur économies ? C'est la option ou LePen aurait une chance d'être élue selon moi
Celui qui se retrouvera face à mlp sera le président demainA moins que ça soit Mélenchon. Car là, ou vont aller tous les Filloniste un peu droitard ? Que vont faire les cadres et hauts salaires de chez Macron inquiets que le bolchevique ne leur vole leur économies ? C'est la option ou LePen aurait une chance d'être élue selon moi
Le problème c'est que pour beaucoup il leur est impossible d'être voter Le Pen qui représente le mal à leurs yeux
Le 23 avril 2017 à 03:14:48 Pc-ManPic a écrit :
Le problème c'est que pour beaucoup il leur est impossible d'être voter Le Pen qui représente le mal à leurs yeux
Quand t'es bourge et que tu vois un danger pour ton porte-monnaie, j'suis certain que tu file vers le diable si il le faut
Le 23 avril 2017 à 03:21:06 DavidDeGruttola a écrit :
Si Macron saute au premier tour Mon plus grand rêve
je pige toujours pas le vote macron a moins d'etre bourge et avoir un salaire de cadre, on peut pas voter pour lui.
Musique de circonstance
Mes chers Kheys,
L'heure est grave
L'heure est à la détermination et au courage
La France est à un tournant de son histoire, elle est à la croisée des chemins
Dans ces temps troublés, un homme a décidé de se lever. Il a l'expérience, la carrure, la volonté
Cet homme, c'est François Fillon
Ancien Premier Ministre de la République Française, Grand officier de la Légion d'honneur, Grand cordon de l'ordre du Soleil levant
Seul ce robuste chêne a l'envergure pour redresser notre pays
Il a un cap, il a un projet, celui de redorer le blason de la France pour qu'il brille à nouveau de milles feux dans l'histoire et sur le monde
Avec François Fillon la France va renouer avec sa grandeur, son éternel esprit d'indépendance, sa facultée à aborder le futur avec confiance et sérénité en se dotant des moyens nécessaires à la réussite
A nouveau notre pays sera ce phare qui rayonne aux yeux de l'humanité toute entière
A nouveau la France sera ce pays qui montre la voie de l'essor et du développement à ses partenaires
Pour que la France retrouve cette place de Guide qu'elle n'aurait jamais due cesser d'avoir
Mes chers kheys, je veux vous le dire: saisissez cette opportunité du destin que nous offre François Fillon
Il a su bravé les embûches des courtisans du système, ces parasites qui pullulent et se prélassent sur le dos de la France, qui s'engraissent sur le déclin de la France et qui ont voulu briser celui qui allait leur dire: "Stop. ça suffit !"
Il a essuyé les brimades, les insultes, il a encaissé les coups, sans broncher. Il a tenu bon
Aujourd'hui, il a besoin de nous
Répondons à son appel mes kheys, c'est notre seule chance si nous voulons que notre Patrie sorte de l'abîme dans laquelle elle s'enfonce jour après jour. Que la France retrouve l'espoir, la joie de vivre ensemble. La joie d'être français. La fierté d'être français
Retrouvons nous mes Kheys. Retrouvons nous
Le choix que vous allez faire en élisant François Fillon à la Présidence de la République Française c'est le choix de la France immuable et éternelle
Vive le 18-25, Vive la République et Vive la France !
Le 23 avril 2017 à 03:31:44 CourierSix a écrit :
Tout sauf Macron et Fillon
Réparé pour toi.
Si la diabolisation de Mélenchon à commencée si tard dans la campagne et à été si violente et spontanée c'est parce que le système à paniqué face à l'augmentation de sa popularité suite aux débats, n'oubliez pas que la presse dans notre pays n'est pas libre, sa place mondiale dans le classement concernant la liberté de la presse est très mauvaise.
Ils avaient prévu le coup de la montée du FN sachant que "l'extrême droite" monte dans toute l'Europe en envoyant Macron pour le contrer, je m'explique:
Depuis des décennies les partis traditionnels de gauche et de droite appliquant sensiblement la même politique et tous deux soutenu par la même oligarchie se partagent continuellement le pouvoir étant largement avantagés par les systèmes anti-démocratique qu'ils ont mis en place au fil du temps pour conserver indéfiniment le pouvoir (primaires et cetera) et utilisant le FN qu'ils diabolisent via la presse à chaque élections pour toujours rapatrier les électeurs et abstentionnistes vers eux en jouant sur la peur qu'inspire le parti, peur dont ils sont à l'origine.
Cette année, ils ont compris que la diabolisation ne suffirait plus car les circonstances sont exceptionnelles, c'est pourquoi le système à mis en place Macron, un candidat qui représente plus que tous le système, largement appuyé par la presse, qui se dit clairement anti-système, se présente sans parti, ni de gauche, ni de droite, dont les idées sont contraires à celles du FN.
Ils savaient que dans le cas d'un deuxième tour Le Pen - Macron, Le Pen n'aurait aucune chance car Macron présente depuis le départ les idées nécessaires pour séduire tous les grands électorats hormis celui du FN, Macron se présente donc social - libéral - européiste, il regroupe grossièrement toutes les idées de droite et les idées de gauche de cette élection, les électeurs de Fillon, Mélenchon, Hamon, de droite comme de gauche iraient donc évidemment vers lui face à Le Pen lors d'un deuxième tour planifié depuis le départ par le système.
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est Mélenchon, ils ont pensé la même chose que les idiots utiles du système sur le forum nous répètent depuis le début de l'élection "il fera 10%", ils sont actuellement en train de suer comme des porcs parce qu'ils risquent d'être complètement écartés de l'élection en cas de second tour Mélenchon - Le Pen ou non seulement ils perdraient forcément le pouvoir et potentiellement à jamais leurs moyens de truquer l'élection mais en plus les deux candidats auraient tous deux une réelle chance de l'emporter et Le Pen ne perdra pas forcément face a Mélenchon qui ne bénéficiera pas du soutient de l'électorat de droite et celui de gauche étant très diminué après le quinquennat Hollande, on se retrouverait donc dans le cas d'une réelle élection démocratique ou le peuple s'exprimera librement sans manipulation ce qui serait historique.
Votez Mélenchon.
Votez Le Pen.
https://twitter.com/patricjean/status/855948891992326146
Issou les kheys, selon Radio Londres, sur les 9 bureaux dépouillés en Guyane, Marine Le Pen serait en tête avec 25 % suivi Jean-Luc Mélenchon avec 23%, Macron à 20% et Fillon à 13%
Le 23 avril 2017 à 03:47:34 Issou_pose a écrit :
https://twitter.com/patricjean/status/855948891992326146Issou les kheys, selon Radio Londres, sur les 9 bureaux dépouillés en Guyane, Marine Le Pen serait en tête avec 25 % suivi Jean-Luc Mélenchon avec 23%, Macron à 20% et Fillon à 13%
Les khey guyanais
Le 23 avril 2017 à 03:47:34 Issou_pose a écrit :
https://twitter.com/patricjean/status/855948891992326146Issou les kheys, selon Radio Londres, sur les 9 bureaux dépouillés en Guyane, Marine Le Pen serait en tête avec 25 % suivi Jean-Luc Mélenchon avec 23%, Macron à 20% et Fillon à 13%
D'une part c'est illégale de communiquer des résultats à l'avance.
De plus c'est loin d'être fiable
Il faut rajouter que la Guyane connaît une crise sociale grave donc je ne prendrais pas leur résultat comme une réalité
Le 23 avril 2017 à 03:39:27 SummusMagister a écrit :
Si la diabolisation de Mélenchon à commencée si tard dans la campagne et à été si violente et spontanée c'est parce que le système à paniqué face à l'augmentation de sa popularité suite aux débats, n'oubliez pas que la presse dans notre pays n'est pas libre, sa place mondiale dans le classement concernant la liberté de la presse est très mauvaise.Ils avaient prévu le coup de la montée du FN sachant que "l'extrême droite" monte dans toute l'Europe en envoyant Macron pour le contrer, je m'explique:
Depuis des décennies les partis traditionnels de gauche et de droite appliquant sensiblement la même politique et tous deux soutenu par la même oligarchie se partagent continuellement le pouvoir étant largement avantagés par les systèmes anti-démocratique qu'ils ont mis en place au fil du temps pour conserver indéfiniment le pouvoir (primaires et cetera) et utilisant le FN qu'ils diabolisent via la presse à chaque élections pour toujours rapatrier les électeurs et abstentionnistes vers eux en jouant sur la peur qu'inspire le parti, peur dont ils sont à l'origine.
Cette année, ils ont compris que la diabolisation ne suffirait plus car les circonstances sont exceptionnelles, c'est pourquoi le système à mis en place Macron, un candidat qui représente plus que tous le système, largement appuyé par la presse, qui se dit clairement anti-système, se présente sans parti, ni de gauche, ni de droite, dont les idées sont contraires à celles du FN.
Ils savaient que dans le cas d'un deuxième tour Le Pen - Macron, Le Pen n'aurait aucune chance car Macron présente depuis le départ les idées nécessaires pour séduire tous les grands électorats hormis celui du FN, Macron se présente donc social - libéral - européiste, il regroupe grossièrement toutes les idées de droite et les idées de gauche de cette élection, les électeurs de Fillon, Mélenchon, Hamon, de droite comme de gauche iraient donc évidemment vers lui face à Le Pen lors d'un deuxième tour planifié depuis le départ par le système.
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est Mélenchon, ils ont pensé la même chose que les idiots utiles du système sur le forum nous répètent depuis le début de l'élection "il fera 10%", ils sont actuellement en train de suer comme des porcs parce qu'ils risquent d'être complètement écartés de l'élection en cas de second tour Mélenchon - Le Pen ou non seulement ils perdraient forcément le pouvoir et potentiellement à jamais leurs moyens de truquer l'élection mais en plus les deux candidats auraient tous deux une réelle chance de l'emporter et Le Pen ne perdra pas forcément face a Mélenchon qui ne bénéficiera pas du soutient de l'électorat de droite et celui de gauche étant très diminué après le quinquennat Hollande, on se retrouverait donc dans le cas d'une réelle élection démocratique ou le peuple s'exprimera librement sans manipulation ce qui serait historique.
Votez Mélenchon.
Votez Le Pen.
Le meilleur commentaire que j'ai pu voir depuis le début de la campagne.
Le 23 avril 2017 à 03:55:27 kokonut800 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 03:39:27 SummusMagister a écrit :
Si la diabolisation de Mélenchon à commencée si tard dans la campagne et à été si violente et spontanée c'est parce que le système à paniqué face à l'augmentation de sa popularité suite aux débats, n'oubliez pas que la presse dans notre pays n'est pas libre, sa place mondiale dans le classement concernant la liberté de la presse est très mauvaise.Ils avaient prévu le coup de la montée du FN sachant que "l'extrême droite" monte dans toute l'Europe en envoyant Macron pour le contrer, je m'explique:
Votez Mélenchon.
Votez Le Pen.Le meilleur commentaire que j'ai pu voir depuis le début de la campagne.
Même si je suis limite Anti mélenchon, espérer un second tour Le Pen Mélenchon c'est être certain d'un possible changement
Bordel n'empêche je n'aimerais pas être à la place d'un candidat présidentielle... voir les heures, les minutes, et les secondes défilé lentement, avoir le stress qui augmente au fil des heures avec les p'tit pets de stress qui viennent, avoir le trac, l'anxiété et la peur d'un mauvais résultat. Ça doit être horrible
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9733
- Nb. messages JVC
- 9693