[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 21:10:16 ScarletSpeedstr a écrit :
Marine va bouffer macron a l'entre deux tours
Je pense pas, tu sous estime le fameux barrage
Le 23 avril 2017 à 21:10:25 CiscoSystem1 a écrit :
Je suis Mélenchoniste/insoumis et j'INTERDITS à mes camarades de voter pour la finance mondialisée de Macron, c'est notre plus grand ennemi, il faut voter par défaut pour Le Pen, oui ça fait chier mais TOUT sauf Macron et si je croise un insoumis voter pour ce banquier il va voir...
Le 23 avril 2017 à 21:10:26 benriya a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:05:32 reLincolnX a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:01:08 Bomby---- a écrit :
Louis Aliot à raison y'a pas d'extrême droite en FranceHeu sans vouloir diaboliser le FN mais on peut difficilement ignorer qu'une part très importante de son électorat a pour seul préoccupation de voir dégager les Noirs et les Arabes.
A partir de là, on peut difficilement dire que le parti n'est pas d'extrême droite. Quand lors des meeting ils scandent "on est chez nous!" ils s'adressent pas seulement à Bruxelles hein...Impossible pour les noir comment veux tu qu'ils s'en débarrassent alors que les habitant d'outre mer sont français depuis plus longtemps que certain departement de la métropole
Bah il y a une forte immigration en outre mer aussi les guyannais sont en minorité chez eux par ex
Le 23 avril 2017 à 21:11:07 YoloMaxPower a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:10:25 CiscoSystem1 a écrit :
Je suis Mélenchoniste/insoumis et j'INTERDITS à mes camarades de voter pour la finance mondialisée de Macron, c'est notre plus grand ennemi, il faut voter par défaut pour Le Pen, oui ça fait chier mais TOUT sauf Macron et si je croise un insoumis voter pour ce banquier il va voir...
Le 23 avril 2017 à 21:10:26 benriya a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:05:32 reLincolnX a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:01:08 Bomby---- a écrit :
Louis Aliot à raison y'a pas d'extrême droite en FranceHeu sans vouloir diaboliser le FN mais on peut difficilement ignorer qu'une part très importante de son électorat a pour seul préoccupation de voir dégager les Noirs et les Arabes.
A partir de là, on peut difficilement dire que le parti n'est pas d'extrême droite. Quand lors des meeting ils scandent "on est chez nous!" ils s'adressent pas seulement à Bruxelles hein...Impossible pour les noir comment veux tu qu'ils s'en débarrassent alors que les habitant d'outre mer sont français depuis plus longtemps que certain departement de la métropole
Sauf que les noirs en outre-mer ils paraissent loin pour les français en métropole.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708