Le 23 avril 2017 à 20:36:58 Narayan-Bug a écrit : Le 7 Mai, je go aux dépouillements des votes, pour trafiquer les votes les kheys, je vous assure, je vais faire passer Marine en douce
Excusez moi,dans votre modeste commune vous êtes a la recherche de bénévoles pour le dépouillement du 7 Mai c'est ca ?
Le 23 avril 2017 à 20:33:17 TheBerrics a écrit : Le FN va perdre contre Macron MAIS c'est la meilleure option possible pour le futur du FN. Macron a une image de gauche et le FN représentera la vraie opposition
Le 23 avril 2017 à 20:35:39 sniperpro31 a écrit : Objectivement, les 22% de MLP sont un échec. En 2012, l'UMP était ruiné, Hollande hyper-impopulaire, et les attentats déferlaient sur la France. Elle avait un boulevard devant elle. Au final, elle fait 22% voire sur BFM-TV 21,5%.
Maintenant ce qui va vraiment compter c'est les législatives. Le PS a explosé, les Républicains vont faire une campagne sans tête d'affiche, il y a une recomposition de l’échiquier politique. Y'a pas de suspens pour le second tour, c'est la suite qui est déterminante.