[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 20:25:20 Dark-homard3 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 20:22:33 TesticuleMan a écrit :
C'est si facile de gouverner la FranceIl suffit d'être JEUNE et DYNAMIQUE et hop on a le peuple dans la poche
Les français
Les FNistes.
Les premiers à crier au scandale parce que le "candidat du système" est élu. Alors que la vraie candidate qui respecte la démocratie ne l'est pas.
Vous vous rendez compte du paradoxe ou pas ? Votre candidate qui respecte la démocratie n'est pas élue démocratiquement. Pourquoi ? Parce que vous oubliez que ce forum ne représente pas du tout la France. Alors oui, Lepen est très populaire ici, mais tous les "moutons / dégénérés / [insérer insulte]" qui élisent le candidat du système s'en foutent de ce que vous pouvez penser.
Macron : 2017
Les Français.....
Le 23 avril 2017 à 20:27:12 Lepolonais10 a écrit :
70% Macron au second tour et dans 1 an ça va parler chinois en voyant que c'est Hollande n'2
Ouais bah pas le choix hein
Le 23 avril 2017 à 20:23:36 JeanFoutre075 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 20:21:10 PLAKIVADO a écrit :
Le 23 avril 2017 à 20:19:40 [n-a-k-e-d-a] a écrit :
Et dans 6 mois la France va être touché par une vague d'amnésie aiguë ou tous le monde va t'expliquer, qu'ils n'ont pas voté macron ni au premier ni second tour.
bha si, au second tour
on a 1 raison : on doit voter contre le fn.
Et pourquoi on doit? D'où c'est un devoir?
Et bien je suis heureux de voir qu'il reste des gens conscients. Tu as bien raison. Ne fais pas ce que les autres te disent de faire.
Et voilà l'histoire se répète encore et encore, ce système qui arrange les incompétents comme Macron. Le FN qui a joué le jeu de Macron et qui lui ont dérouler un tapis rouge.
Cette démocratie est morte, notre France est fichue, le seul point positif c'est que La France Insoumise est un mouvement croissant et très mobilisé, cinq années c'est long mais ça ne fera que renforcer notre sentiment d'insoumis.
ps : j'écoutais la minette de 20 ans sur TF 1, heureuse que Macron est gagnée car je cite "il n'eétait pas connu il y a un an donc il méritait de gagner il est anti système c'est trop kewl blablabla"
Ce Pays est mort de l'intérieur
Le 23 avril 2017 à 20:24:45 tandem-[93]- a écrit :
Macron a juste fait la campagne que les francais voulait entendre. Il prouve que pour gagner le programme ne compte pas vraiment, il faut juste les séduire en sortant tout ce qu'ils veulent entendre.Pour ma part je voterai blanc
entre Macron et père fouettard des salariés, après 30 ans de laxisme et protéger les vieux qui nous ont foutu dans cette MERDE
Prendre les gens pour des cons ca va 5 minutes
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708