[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
[19:17:07] <Coogi>
En parlant de trucage.Dans ma ville du 91 pas de bulletin Cheminade mais 2x plus de Mélenchon.
Photo sinon fake + ddb
Sincèrement, La Belgique
Comment on pourra vivre avec des cons pareil ... 5 ans à cracher unanimement sur Hollande pour élire son cheval de troie derrière.
Bande d'idiots...
Le 23 avril 2017 à 19:11:26 Cielmorne a écrit :
Bientot la guerre qui a duré des mois et des mois s'achèvera bientôt, les forumeurs en formation de guerre devant leur écran dans le silence, la sueur coulant à grosse gouttes de leurs front, le coeur qui bat la chamade
les mélucheurs come les fillonistes étaient un triste spectacle a voir après la bataille.....les boites a emporter de nouilles chinoises et autres bolino jonchaient un sol souillé de vieux tracts tandis qu'une ambiance morose au parfum de regret mêlé a l'iode salée de larmes trop nombreuses, noyant le clavier Logitech du citoyens lambda cocufiés par tant d'années de tromperies, les yeux en larmes, ils ouvrirent leurs yeux encore collés de chagrins.....
Le 23 avril 2017 à 19:17:45 Typlooch a écrit :
Franchement les rheys si vous devrez choisir entre Malika LePen et Micron je suis désolé pour vous
Sincèrement, La Belgique
je me demande, si ils doivent choisir entre Lepen, Micron, Fillon à leur place je ne saurais pas qui voter
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708