Topic de PEUPLE :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!

[18:40:30] <JunkieBlade>
Sérieusement ca me ferait chier de me taper Mélenchon en tant que président mais ca me ferait encore plus chier de me taper Macron je pense :pf:

Je déteste Macron, mais je déteste encore plus Mélenchon :malade:

Alors ça dit quoi d'un avis général ?
Macron MLP les rées ?
Par contre MLP/Macron, c'est mort... Macron deviendra président
Ca ne vous fait pas marrer vous tout ces gens qui vont voter Macron, Hamon, Mélenchon sous la protection militaire ?

Le 23 avril 2017 à 18:40:00 KatherineMoss a écrit :

Le 23 avril 2017 à 18:38:10 Arawann a écrit :
Le pen - Macron d'après Italia 1

Mais vous êtes cons ou quoi ?
Les urnes sont fermées jusqu'à 19h (20h pour certaines)

Je vous dis juste ce qui est annoncé à la télé en Italie ! [[sticker:p/1lm9]]

Bordel on va encore avoir le droit au front républicain [[sticker:p/1lmc]]
J'ai voté Mélenchon [[sticker:p/1lm9]]
Le stress monte les raies. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
les mecs font une estimation de l'abstention [[sticker:p/1jnh]]
Les mecs naïfs de ce forum.... Les bureaux de votes n'ont pas encore fermés ! Il ne peux pas avoir d'estimations pour l'instant :honte:

Le 23 avril 2017 à 18:36:20 VonBeach a écrit :

Le 23 avril 2017 à 18:34:33 Tintonic a écrit :
macron va gagner c'est certain

Perso chez moi mon père il est arriver se matin devant l'urne il a pris au pif Hamon psk il était de gauche tout ça pour pas que marine gagne
C'est triste mais mon père est comme plein de français, il vote juste en se disant " no pasaran le fn"

Tout ça après que je lui ai expliquer 15 fois sur la route que le vote pour hamon est inutile, et qu'un vote utile est plus envisageable pour mélanchon
Hamon est mort tt le monde s'est barrer et s'il est élu il pourra jamais appliquer tout son propgramme vu qu'à solferino ils ont nommé 60% de député pro macron pour les legislatives

La vrai trinité s'est mélanchon-macron-lepen
Mélanchon pour les gaucho
Macron pour les esprits faible
Lepen pour les contestataire

Fillon n'est pas à sous-estimer.. malheureusement.

J'en ai conscience...mais je suis étonné encore, quelle attardé peut voter pur lui ?
Son programme pu la chiasse

Le mec ose te dire devant des vieux "il faut travailler plus "
Il a aucune crédibilité putain

Le mec te sort aussi oklm que si son programme passe pas à l'hémicycle balek il va utiliser le 49.3 et tt ce qu'il peut pour le faire passer de force

La dynamique Macron est EN MARCHE [[sticker:p/1lmh]]

Jean-Luc Mélenchon toujours absent de son QG, où il était attendu à 18 heures.

LES PRO MERLUCHE EN SANG [[sticker:p/1lmb]]

des kheys qui ont voté NDA?

Le 23 avril 2017 à 18:39:53 roy2002 a écrit :
Si c'est MLP/Fillon, ça sera le plus beau jour de ce pays depuis bien longtemps.

Et prendre le risque que le président élu soit un homme mis en examen pour avoir volé le peuple français ? :malade:

j'ai voté Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png
Jeune et dynamique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
15 avril 2017 à 12:50:55
Nb. messages archivés
9732
Nb. messages JVC
9708
En ligne sur JvArchive 276