[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
ALERTE
LES COTES BOUGENT POUR LE VAINQUEUR DU PREMIER TOUR
https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/first-round-vote-winner
MARINE LE PEN REPASSE EN TÊTE
Vive l'argent, vive Macron !
A 17h45, plusieurs enquêtes confirment qu'Emmanuel Macron est en tête (24%) devant Le Pen, Fillon et Mélenchon (entre 18% et 20%)
Je suis Belge donc vos conneries républicaines,je m'en fout.
Mais voir la PLS des mélenchonistes et les voir voter en masse Macon comme des pigeons pour "faire barrag à la N ",va va être magique
Le 23 avril 2017 à 18:14:22 JacquesCheminee a écrit :
Qqn a les chiffres les plus récents ?
Mélenchon dernier
Macron premier
Fillon et Lepen au coude à coude
Le 23 avril 2017 à 18:14:49 amarigh a écrit :
23 avr. 2017 18:00
A 17h45, plusieurs enquêtes confirment qu'Emmanuel Macron est en tête (24%) devant Le Pen, Fillon et Mélenchon (entre 18% et 20%)
encore avec leur source RTBF
Le 23 avril 2017 à 18:15:55 Krisprollss a écrit :
Attendez les résultats à 20h! Tout ceux que vous trouvez doivent être absolument faux
21h, les grands villes COMMENCENT à dépouiller à 20h
Le 23 avril 2017 à 17:37:41 TorchonDeDroite a écrit :
Le 23 avril 2017 à 17:36:42 Suricayte2 a écrit :
UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPR UPRbravo tu viens de résumer toute la com des militants upr
tu viens de montrer que tu n'avais pas voté pour le bon candidat
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708