[NOFAKE] Connaissez vous ce BG ?
Le 14 avril 2017 à 15:23:28 Lamamieducantal a écrit :
C'est pas du tout le plus bel homme que j'ai vu dans ma vie... Il est beau mais il est pas ouf non plus, y'en a des tonnes des mecs comme lui sur Instagram, c'est juste que la plupart des médecins sont moches, il sort donc de la zone
Le combo BG + médecin
Pendant que les mannequins défilent sur les podiums, Dr Mike sauve des vies !
BG, surement intelligent, mais :
- Instagram = photos choisies et retouchées = intensification de beauté. Faut le voir IRL
- Narcissique au possible, je hais ce genre de fdp qui n'ont absolument rien de spécial et qui jugent bon de se créer une communauté de fans sur un réseau social juste parce qu'ils sont beaux ou ont réussi. C'est vraiment le symbole même de la déchéance culturelle. A croire que le mec se branle sur lui même.
- Mal dans sa peau de toute évidence. S'il était bien dans ses basquettes, il n'aurait pas besoin de s'afficher comme ça, l'air de dire "REGARDEZ COMME JE SUIS BEAU ET INTELLIGENT". Donc j'ai plus de la peine pour lui qu'autre chose
Perso je suis étudiant en médecine, bg aussi, je ressens pas le besoin de m'afficher comme ça.
Le 14 avril 2017 à 15:41:40 KangouViolent a écrit :
BG, surement intelligent, mais :- Instagram = photos choisies et retouchées = intensification de beauté. Faut le voir IRL
- Narcissique au possible, je hais ce genre de fdp qui n'ont absolument rien de spécial et qui jugent bon de se créer une communauté de fans sur un réseau social juste parce qu'ils sont beaux ou ont réussi. C'est vraiment le symbole même de la déchéance culturelle. A croire que le mec se branle sur lui même.
- Mal dans sa peau de toute évidence. S'il était bien dans ses basquettes, il n'aurait pas besoin de s'afficher comme ça, l'air de dire "REGARDEZ COMME JE SUIS BEAU ET INTELLIGENT". Donc j'ai plus de la peine pour lui qu'autre chosePerso je suis étudiant en médecine, bg aussi, je ressens pas le besoin de m'afficher comme ça.
Non faut pas exagérer, il ne poste q'une photo par semaine c'est pas du tout abusé !
Le 14 avril 2017 à 15:02:02 ziziaquatique4 a écrit :
Tu es tres gay
Le 14 avril 2017 à 22:34:41 PauloDelgado a écrit :
Non c'est pas du tout un BG, si tu veux en voir un, essaie de trouver le mec de 2m31 de rouen, lui c'est un pur alpha, il est juste immense, c'est impossible de ne pas ressentir l'aura qu'il dégage, un truc de fou je comprends pas comment les gens peuvent encore trouver un sens à leur existence après avoir vu ce colosse
Dr Mike, un bg 10/10 qui est en médecine et qui est sorti avec Miss Univers ... comment ne pas se sentir comme un déchet à côté de lui
Il a quoi de spécial ton idole stp ? Hormis le fait qu'il est docteur et bg
Sinon je suis pas gay mais je trouve ce mec plus beau désolé https://www.instagram.com/p/BPIeVR7gxI0/?taken-by=tonimahfud
Le 15 avril 2017 à 00:48:07 BlackSpoderman a écrit :
Il a quoi de spécial ton idole stp ? Hormis le fait qu'il est docteur et bgSinon je suis pas gay mais je trouve ce mec plus beau désolé https://www.instagram.com/p/BPIeVR7gxI0/?taken-by=tonimahfud
Bah médecin et BG 10/10 c'est déjà pas mal non ?
Tu veux quoi de plus
Le 15 avril 2017 à 11:41:13 IvanBondarev a écrit :
Il à l'air avoir beaucoup de chance ce fameux médecin
Tu l'as dit
Tu sais vu son salaire le génie,il peut s'embelliser avec les salons,voir la chirurgie.
Et c'est pas un chirurgien !
BlackSpoderman
Il a une gueule silicone,ça se voit a 10 mètre qu'il a eu recours à la chirurgie esthetique !
Données du topic
- Auteur
- Matwixxxxx
- Date de création
- 13 avril 2017 à 21:50:12
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73