Topic de YaseiNoPokemon :

Les mecs qui attendent la WW3...

Le 14 avril 2017 à 18:47:05 Chrichri02 a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:39:17 YaseiNoPokemon a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:35:40 NoStressRSA a écrit :
Ceux qui désirent le chaos ne sont pas tous des "no lifes" geek fragile. Ya uassi des survivaliste, des mecs qui passent leur temps dans la forêt, des mecs qui pratiquent des sports de combats. Qui en ont marre de tout ce monde moderne qui ne produits rien d'autre que des gens névrosés.

Oui mais y'en a pas bcp

Je pense que ce sont des mecs perdus qui ont juste besoin de voir le monde brûler. des anarchistes

Je suis anar mais mon objectif n'est pas de voir le monde brûler :ok:
Faut stopper ces généralités à la fin.

Le 14 avril 2017 à 18:48:45 Freuks a écrit :
Khey fragile

Non, simplement j"adore ma vie, je suis heureux, amoureux de ma copine, je vis dans un endroit que j'aime, j'ai des projets etc... donc la ww3 c'est vraime nt tout ce que je veux pas pour esperer ca faut avoir une vrai vie de merde

C'est pas parce que j'ai pas de problème d'argent et une meuf que j'aime le monde comme il est Célestin :hap:
Les explosions nucléaires c'est joli https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

YaseiNoPokemon (14 avril 2017 à 18:51:54) a écrit:
Le 14 avril 2017 à 18:48:45 Freuks a écrit :
Khey fragile

Non, simplement j"adore ma vie, je suis heureux, amoureux de ma copine, je vis dans un endroit que j'aime, j'ai des projets etc... donc la ww3 c'est vraime nt tout ce que je veux pas pour esperer ca faut avoir une vrai vie de merde

Le monde c'est un peu plus compliqué que toi et ton petit confort.

Le 14 avril 2017 à 18:55:20 Cousin-Stizz a écrit :

YaseiNoPokemon (14 avril 2017 à 18:51:54) a écrit:
Le 14 avril 2017 à 18:48:45 Freuks a écrit :
Khey fragile

Non, simplement j"adore ma vie, je suis heureux, amoureux de ma copine, je vis dans un endroit que j'aime, j'ai des projets etc... donc la ww3 c'est vraime nt tout ce que je veux pas pour esperer ca faut avoir une vrai vie de merde

Le monde c'est un peu plus compliqué que toi et ton petit confort.

Pas quand t'as 80 de QI et que tout ce que tu connais en dehors de ton train-train quotidien c'est les anges de la réalité et BFM :hap:

Le 14 avril 2017 à 18:30:01 [Ancyre] a écrit :
pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png

La guerre mondiale n'a pas que des aspects négatives puisqu'après chaque guerre nous pouvons voir que l'économie tournée à 100 à l'heure puisque moins d'habitants vivants au pays car mort à la guerre, plus de travail puisque moins de main-d'œuvre, plus de fécondation car une instauration d'au moins 2 enfants pour chaque parents et oui une guerre n'a pas que des aspects négative pour l'économie elle peut être aussi positive c'est cruelle de dire ça mais c'est la réalité celui-là qui ose dire le contraire ne pourra pas enlever de sa tête qu'il y a eu déjà la période des Trentes glorieuses grâce à la guerre :(

Le 14 avril 2017 à 18:57:58 FIR3Z3NN a écrit :
La guerre mondiale n'a pas que des aspects négatives puisqu'après chaque guerre nous pouvons voir que l'économie tournée à 100 à l'heure puisque moins d'habitants vivants au pays car mort à la guerre, plus de travail puisque moins de main-d'œuvre, plus de fécondation car une instauration d'au moins 2 enfants pour chaque parents et oui une guerre n'a pas que des aspects négative pour l'économie elle peut être aussi positive c'est cruelle de dire ça mais c'est la réalité celui-là qui ose dire le contraire ne pourra pas enlever de sa tête qu'il y a eu déjà la période des Trentes glorieuses grâce à la guerre :(

C'est surtout que la dans 20 ans si il se passe rien bah il restera plus rien toute façon :hap: , les gens qui vivent dans le déni, incapable de comprendre qu'on est beaucoup trop nombreux sur terre.

Le 14 avril 2017 à 18:56:19 Robertocutter a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:55:20 Cousin-Stizz a écrit :

YaseiNoPokemon (14 avril 2017 à 18:51:54) a écrit:
Le 14 avril 2017 à 18:48:45 Freuks a écrit :
Khey fragile

Non, simplement j"adore ma vie, je suis heureux, amoureux de ma copine, je vis dans un endroit que j'aime, j'ai des projets etc... donc la ww3 c'est vraime nt tout ce que je veux pas pour esperer ca faut avoir une vrai vie de merde

Le monde c'est un peu plus compliqué que toi et ton petit confort.

Pas quand t'as 80 de QI et que tout ce que tu connais en dehors de ton train-train quotidien c'est les anges de la réalité et BFM :hap:

Tu parles de moi ? Je parle 4 langues dont le Japonais courrament, j'ai pas la tele chez moi et de toute facon je vis en asie depuis des annees donc ça me touche pas vraiment :)
Et j'ai une vie très cool rien avoir avec un train train quotidien

Le 14 avril 2017 à 19:01:01 YaseiNoPokemon a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:56:19 Robertocutter a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:55:20 Cousin-Stizz a écrit :

YaseiNoPokemon (14 avril 2017 à 18:51:54) a écrit:
Le 14 avril 2017 à 18:48:45 Freuks a écrit :
Khey fragile

Non, simplement j"adore ma vie, je suis heureux, amoureux de ma copine, je vis dans un endroit que j'aime, j'ai des projets etc... donc la ww3 c'est vraime nt tout ce que je veux pas pour esperer ca faut avoir une vrai vie de merde

Le monde c'est un peu plus compliqué que toi et ton petit confort.

Pas quand t'as 80 de QI et que tout ce que tu connais en dehors de ton train-train quotidien c'est les anges de la réalité et BFM :hap:

Tu parles de moi ? Je parle 4 langues dont le Japonais courrament, j'ai pas la tele chez moi et de toute facon je vis en asie depuis des annees donc ça me touche pas vraiment :)
Et j'ai une vie très cool rien avoir avec un train train quotidien

Alors comment ça se fait que tu te rends pas compte que si un jour tu as des enfants tu leurs légueras une planète lessivée de toute ressource et un avenir désastreux si la population mondiale continue d'augmenter comme elle le fait?

Le 14 avril 2017 à 19:02:23 Robertocutter a écrit :

Le 14 avril 2017 à 19:01:01 YaseiNoPokemon a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:56:19 Robertocutter a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:55:20 Cousin-Stizz a écrit :

YaseiNoPokemon (14 avril 2017 à 18:51:54) a écrit:
Le 14 avril 2017 à 18:48:45 Freuks a écrit :
Khey fragile

Non, simplement j"adore ma vie, je suis heureux, amoureux de ma copine, je vis dans un endroit que j'aime, j'ai des projets etc... donc la ww3 c'est vraime nt tout ce que je veux pas pour esperer ca faut avoir une vrai vie de merde

Le monde c'est un peu plus compliqué que toi et ton petit confort.

Pas quand t'as 80 de QI et que tout ce que tu connais en dehors de ton train-train quotidien c'est les anges de la réalité et BFM :hap:

Tu parles de moi ? Je parle 4 langues dont le Japonais courrament, j'ai pas la tele chez moi et de toute facon je vis en asie depuis des annees donc ça me touche pas vraiment :)
Et j'ai une vie très cool rien avoir avec un train train quotidien

Alors comment ça se fait que tu te rends pas compte que si un jour tu as des enfants tu leurs légueras une planète lessivée de toute ressource et un avenir désastreux si la population mondiale continue d'augmenter comme elle le fait?

J'avoue qu'une 3ème guerre mondiale, avec l'utilisation des armes nucleaires ça va donne un monde meilleur pour mes enfants...
+ la surpopulation va cessé, plus les pays sont riches moins ils font d'enfants (en dessous du seuil necessaire) dans 100 ans peut-etre ça s'inversera pour ce qui de ses ressources je pense l'humain assez intelligent pour trouver des solutions alternatives

Le 14 avril 2017 à 19:06:46 YaseiNoPokemon a écrit :

Le 14 avril 2017 à 19:02:23 Robertocutter a écrit :

Le 14 avril 2017 à 19:01:01 YaseiNoPokemon a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:56:19 Robertocutter a écrit :

Le 14 avril 2017 à 18:55:20 Cousin-Stizz a écrit :

> YaseiNoPokemon (14 avril 2017 à 18:51:54) a écrit:

> Le 14 avril 2017 à 18:48:45 Freuks a écrit :

> Khey fragile

>

> Non, simplement j"adore ma vie, je suis heureux, amoureux de ma copine, je vis dans un endroit que j'aime, j'ai des projets etc... donc la ww3 c'est vraime nt tout ce que je veux pas pour esperer ca faut avoir une vrai vie de merde

>

>

Le monde c'est un peu plus compliqué que toi et ton petit confort.

Pas quand t'as 80 de QI et que tout ce que tu connais en dehors de ton train-train quotidien c'est les anges de la réalité et BFM :hap:

Tu parles de moi ? Je parle 4 langues dont le Japonais courrament, j'ai pas la tele chez moi et de toute facon je vis en asie depuis des annees donc ça me touche pas vraiment :)
Et j'ai une vie très cool rien avoir avec un train train quotidien

Alors comment ça se fait que tu te rends pas compte que si un jour tu as des enfants tu leurs légueras une planète lessivée de toute ressource et un avenir désastreux si la population mondiale continue d'augmenter comme elle le fait?

J'avoue qu'une 3ème guerre mondiale, avec l'utilisation des armes nucleaires ça va donne un monde meilleur pour mes enfants...
+ la surpopulation va cessé, plus les pays sont riches moins ils font d'enfants (en dessous du seuil necessaire) dans 100 ans peut-etre ça s'inversera pour ce qui de ses ressources je pense l'humain assez intelligent pour trouver des solutions alternatives

Oui sauf que la plupart des pays ne sont pas riche tu sais :hap: et ça va pas en s'améliorant pour la plupart d'entre eux, la population vieillit, la population mondiale croit de manière exponentielle que tu le veuilles ou non. Et oui les survivants d'une guerre nucléaire auront tout a reconstruire, faut pas croire que l'arme nucléaire rend tout invivable pour des siècles, la vérité c'est que la demi-vie des composants radioactifs utilisés dans les armes nucléaire est très faible comparée a un réacteur nucléaire par exemple :hap: .

ta raison quelque part mais la WW3 c'est un délire avant tout
Hey SVP un like pour ce débat est vraiment nécessaire http://debat.io
Hey un petit coup de main pour ce débat serait grandement apprécié http://debat.io
Yop un petit coup de main pour ce débat merci beaucoup! http://debat.io
Hello, une participation pour faire gagner notre camp ça serait super http://debat.io
Bonjour, un petit coup de main http://debat.io afin que la vérité triomphe merci

Données du topic

Auteur
YaseiNoPokemon
Date de création
14 avril 2017 à 18:29:26
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 304