Un meilleur animé/mangas que Shingeki no kyojin ?
J'avoue que Monster est puissant
Mais FMA bien que ça soit bon et épic, ça n'a pas assez d'impact émotionnel
Au moins la moitié de toute l'animation japonaise est au dessus, sans effort
evangelion
death note
berserk
etc..
Et on ne peut pas comparer une oeuvre alors qu'elle n'est pas fini
Les 3 film de berserk sur la troupe Du faucon sont énormes mais globalement moins intéressant que l'aventure dans laquelle nous plonge Snk
Tout est novateur dans Snk
À chaque page on est surpris
Bon les Jojofag's vous etes ou que je vous tape ?
Aller hophophop les mecs en slip https://www.youtube.com/watch?v=L912I_JlEgM#t=2m24
Dans SNK en fait a la fin on apprend qu'il y a d'autres humains autre part et que c'est eux qui envoient les titans
Me remerciez pas
Les gamins attardés qui découvrent les mangas et pensent qu'ils les connaissent tous alors que ça tourne autour de naruto bleach shingeki et fairy tales.
Faut vraiment pas être malin pour pas se douter dès l'épisode 1 que des humains vivent surement en dehors des murs...
Le 13 avril 2017 à 10:21:39 Lord_Cypher a écrit :
Les gamins attardés qui découvrent les mangas et pensent qu'ils les connaissent tous alors que ça tourne autour de naruto bleach shingeki et fairy tales.Faut vraiment pas être malin pour pas se douter dès l'épisode 1 que des humains vivent surement en dehors des murs...
Faut vraiment arrêter de feed "Fairy Tail", on est sur le 18 - 25 et je vais devoir dire que c'était un troll, sérieux ?
Si j'veux des rageux qui comprennent pas le second degré j'vais sur Trolls de Geeks en général, pas ici.
Sinon, rien que le titre de l'épisode 1 de la saison 1, "A toi qui vit 2000 ans plus tard", tu comprends qu'il y a des humains, y a que les simples d'esprits qui comprennent pas et qui s'y attendent pas.
Personne cite l'âge d'or de Berserk
Y a rien au dessus niveau manga que cet arc hein
Je l'ai cité plus haut
Sinon le mec qui dit que Shingeki no est prévisible dit de la merde étant donner le nombre de rebondissement
Et rien avoir le "toi qui vit 2000 ans plus tard"
Je vois pas le rapport avec des humains vivants à l'extérieur des murs
Vu qu'on sait des le début que l'homme n'a pas toujours vécu derrière les murs
Données du topic
- Auteur
- SoyezOsez
- Date de création
- 13 avril 2017 à 01:07:56
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102