Putain Mylène Farmer est déglinguable :bave:
Je l'ai toujours kiffée
Enfin maintenant elle est quand même assez vieille
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/88/Myl%C3%A8ne_Farmer_NRJ_Music_Awards_2012.jpg
tu culbutes cette vieille prostituée décadente au possible ?
[19:55:27] <bloblomv13>
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/88/Myl%C3%A8ne_Farmer_NRJ_Music_Awards_2012.jpgtu culbutes cette vieille prostituée décadente au possible ?
J'la baise 40 fois putain
Je lui éjacule tout mon foutre dans ses yeux ouverts
C'est du niveau nicky minaj
Le 12 avril 2017 à 19:59:28 ThauvinMVP a écrit :
cette coiffure
il y a un coté kikoojap
Le 12 avril 2017 à 19:57:26 coma123 a écrit :
Pourquoi y'a que des russes en commentaires ?
"Блять, я люблю её с 12 лет... Но сейЧас понимаю Что глупо. СейЧас мне 40, но блин... Люблю... Я иДиот..." (désolé pour certaines majuscules cyrilliques, JVC les considère comme des mots interdits wtf)
littéralement : "putain, je l'aimais à 12 ans, maintenant je comprends le sens. J'ai 40 ans et merde, que je suis con."
certains Russes trouvent ça "artistique" puisque c'est la décadence française
certains sont là pour dire qu'ils l'aimaient quand ils étaient jeune et que maintenant ils regrettent
Le 12 avril 2017 à 20:01:11 [_Elysio_] a écrit :
Le 12 avril 2017 à 19:59:28 ThauvinMVP a écrit :
cette coiffureil y a un coté kikoojap
un coté Vanessa CAP coiffure surtout
Le 12 avril 2017 à 19:57:26 coma123 a écrit :
Pourquoi y'a que des russes en commentaires ?
(Déterrage de topic parce que la culture c'est important)
Il y a beaucoup de russes qui aiment Mylène Farmer parce qu'elle a tourné en Russie les clips Désenchantée, Regrets, Tristana ainsi qu'un film qui a fait un flop : Giorgino. Donc elle a plein de fans russes d'autant plus qu'elle a fait des concerts en Russie. De plus Boutonnat a tourné Jacquou Le Croquant de Laurant Boutonnat (celui qui a fait pas mal de ses clips et musiques) en partie en Roumanie (pas très loin de la Russie)
Données du topic
- Auteur
- AnusDeRocco
- Date de création
- 12 avril 2017 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22