Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
dans vacances coquines long on ne la voit pas en tenue sexy???

Si y'aurait un khey genereux juste pour prendre un screen dans la zone ou il n'y a que 30 places la ca serait top :ok:

C'est juste histoire de voir comment c'est a l'interieur je suis curieux :rire:

je sais pas quel pack prendre avec les bonbons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Personne a les solutions pour les scénarios dans la live zone avec les scènes avec les ajouts ??
Manolaw je n'y arrive pas non plus.

J'ai fait un début de soluce pour Halloween 2017 mais sans succès ,je me fais toujours tuer

(Continuer votre ballade. Vous êtes nerveux et c'est sûrement votre imagination qui vous travaille.)
(Continuer)
Hey, excuse-moi, tu es perdue? Je peux peut-être t'aider?
Hmm, ça me dit vaguement quelque chose...peut-être cette vieille ferme délabrée près de l'hôtel de ma mère?
Je ne vois pas bien ce que tu veux faire là-bas...
Ha je me doutais qu'avec un physique comme le tien tu étais sûrement modèle!
Moi? J'habite dans l'hotêl qui se trouve au bout du chemin avec ma mère. On vient d'arriver, on essaie de le rénover. C'est pas évident c'est un peu paumé ici.
Je te jure...au fait moi c'est Norman et toi?
Okay Maddie, ce serait peut-être plus prudent que je t'accompagne là bas non?
Ok, sois prudente alors.
(Décidément cette histoire vous intrigue. De plus vous vous en voudriez s'il arrivait quelque chose à Madison. Curieux, vous décidez de prendre le chemin de la ferme des Krueger.)
(Vous vous mettez à la place de Madison, seule dans cette forêt oppressante qu'elle ne connait pas. Vous avancez.)
S'approcher.
(Qui a bien pu faire ça? S'agit-il d'une forme d'avertissement pour marquer un territoire? D'un rituel occulte? Les questions fusent dans votre tête. Mais vous avancez quand même.)
(Bizarrement ce coeur vous remonte un peu le moral. Vous continuez.)
(Mais, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Vous êtes plutôt circonspect.)
(C'est sans doute le vent., vous efforcez-vous de penser. Pourtant...il n'y a pas de vent.)
(C'est du délire...partir ou mourir?! Madison...je dois trouver Maddie le plus vite possible, avant qu'il ne lui arrive quelque chose.)
(Contrôler vos pulsions. Vous essayez de la réveiller doucement sans faire de bruit. La personne qui lui a fait ça n'est peut-être pas loin.)
J'en sais trop rien, mais c'est un truc de dingue ce qui nous arrive. Je suis content que tu sois saine et sauve.
Essaie de faire un petit effort, il n'y a pas quelque chose qui t'as marqué? Un indice? N'importe quoi? Quelque chose qui pourrait nous être utile?
Bon laisse tomber, c'est pas grave. T'as pas l'air en état...on verra ça plus tard.
C'est une longue histoire. Je te la raconterai plus tard. Mais pour l'instant le mieux c'est se tirer d'ici fissa.
L'idéal ce serait d'essayer de se réfugier chez moi à l'hôtel. C'est le plus près. Une fois là bas on appellera les secours.
(Se retourner)
(Vous faites fi de la différence de poids et vous tentez tout de même un coup de poing.)
(...un coup de pied chassé.)
(Vous profitez de l'opportunité pour fuir.)
(Vous tentez de rester lucide. Vous vous focalisez sur votre environnement. La moindre erreur, le moindre faux pas et c'est la mort qui vous attend.)
..tout ce que je peux te dire c'est que ce type en plus de peser une tonne, est froid et dur comme de la glace. J'ai bien cru que ma main allait se briser tout à l'heure quand je l'ai frappé.
T'en fais pas, je vais tout faire pour qu'on rentre chez nous sains et saufs.
C'est clair...
On attend encore un peu et on avisera. Je préfère attendre qu'on reprenne bien nos forces avant de bouger à nouveau. Et puis il vaut mieux rester ici sans faire de bruit pour ne pas attirer son attent
T'inquiètes. Notre heure n'est pas encore venue.
Oui...
Ne panique pas, reste calme... si tu paniques on est cuits. Okay?
Courage! On va s'en sortir, promis
Bien vu.
Nickel.
Il est parti, mais restons sur le qui-vive.
Ouais...(Vous vous baissez à son niveau)
Après tout ce qui s'est passé je t'avoue que c'est pas si évident de garder son sang froid.
Devant. Mais sauf exception tu restes bien près de moi, compris?
Ne t'en fais pas pour moi, ça ira. Continue d'avancer.
(Vous vous jurez de faire en sorte que rien ne lui arrive.)
Oui?
Tu penses qu'on tourne en rond depuis tout à l'heure, c'est ça?
...pardon. Tu as raison, je suis désolé, je me suis emporté
(Vous restez silencieux)
(Vous regardez autour de vous.)
Je ne vois rien de suspect...
(Vous tentez alors de l'attirer vers vous) Heey par ici! C'est moi ton adversaire! T'as déjà oublié la rouste que je t'ai foutue?
MADDIE! C'est maintenant ou jamais! Cours et ne te retourne pas derrière toi!

Pareil je bloque aussi sur Halloween 2017...
Qlq peut m envoyer la soluce complete de jardinier 2 svp ?
Hey, vous connaîtriez pas un autre site du même style que séduis les (français ou anglais) pcq c'est long de devoir attendre pour faire les bonus tous les jours ;)
Hey vous connaîtriez pas un autre site du même genre que séduis les (français ou anglais) pcq c'est un peu long de devoir attendre pour faire ses bonus tous les jours
Ayaa trois fois que je tente la pizza mais je fail

Putain ces UP de l’espace :(

Je me souviens de ce topic m’avait rendu fou de pas arriver à conclure :rire:

C’est parti je vais perdre mon aprem dessus

Hey, vous connaissez un site dans le même genre que séduis-les (français ou anglais), pcq c'est un peu long d'attendre les bonus tous les jours
Qui a essayé le nouveau Halloween ?
Soluce jardinier 2 svp ??

Le 31 octobre 2019 à 14:47:43 Misteron11 a écrit :
Hey, vous connaissez un site dans le même genre que séduis-les (français ou anglais), pcq c'est un peu long d'attendre les bonus tous les jours

Nicky.xxx mais ça devient payant à un moment

Le 31 octobre 2019 à 21:48:34 Kujaku a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:47:43 Misteron11 a écrit :
Hey, vous connaissez un site dans le même genre que séduis-les (français ou anglais), pcq c'est un peu long d'attendre les bonus tous les jours

Nicky.xxx mais ça devient payant à un moment

il y a aussi FREE STRIP GAMES!!!

j'ai try la pizza j'ai foiré :(

je comprend pas :(

Le 31 octobre 2019 à 17:05:05 Manolaw a écrit :
Qui a essayé le nouveau Halloween ?

oui.Mais encore un passage difficile a passer le 2eme jours...

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 90