Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
tu as ete jusqu ou fugazi123
pour jardinier2 une fois que vous etes devant la porte vous faites: (j'ai mis que les début de phrases et rien quand il y a qu'un choix)
sonner, sonner encore, regarder par la vitre, hey Catherine....., ah vous voilà, zut....son mari est là, oui ca fait ..., je veux bien...., comment pourrait il...., pas vraiment...., Roh...., Mouais bon...., ok, ne rien dire, ca marche, merci monsieur, super, et maintenant, okay ou se trouve t'elle, heu c'est meme pas, sur et certain bon et qu'est ce que..., d'accord je vois, ou ca, okay, ha mais attends, oui, evidemment, tu as toujours, ne pas le brancher, je ne sais pas trop, merci j'espere trouver, okay, attendre, ne rien faire, lui répondre, continuer à observer (x2), qu'est ce qu'il...., hey!,(...), je ne vais pas vous mentir, oups, haha biens sur, oui quasiment, merci, hum....oui, pas de quoi,
apres il faut trouver l'embranchement pour retourner a la voiture et on est en panne. je mettrai la suite puand je l'aurai trouver
et j'ai fini jardinier 2 je le refais pour vous noter les bons embranchements
j'ai trouver uen fois qu'elle est descendue, vous les regarder et apres vous regarder le poele ensuite vous vous retourner et là plus personne vous regarder vers l'escalier vous montez vous prenez à droite et vous rebrousser chemin ensuite vous arrivez a votre voiture vous regardez ce qui ne va pas, puis le niveau d'eau et vous retourner dans la maison
Bonjour,
je cherche la soluce pour shooting coquin sur le recap c'est marqué page +/-300 mais a voir elle a était effacé. j'y arrive jusqu'au changement de tenue ensuite c'est finit j'enchaine les game over.
Et si sa intéresse j'ai fait la soluce "l'art de séduire" comme elle n'est pas sur le recap des soluce.
Qqn a la pizza ? Moi quand je suis la soluce page 294 elle me fait la bise et game over

Le 11 mars 2019 à 20:02:18 YazkaIV a écrit :
Qqn a la pizza ? Moi quand je suis la soluce page 294 elle me fait la bise et game over

lol si tu fais les trois ministories! tu finira tjrs game over il y a pas la suite http://www.ministories.fr/index.php

avec lui tu aura la suite du scénarios Pizza Mio Amore http://www.seduis-les.fr

Quelqu'un a la suite de la solution pour le jardinier 2 ?
manolaw je la poste demain
une fois que vous revenu accepeter de dormir chez eux aller voir la chambre, ensuite buvez l'apero avec eux vous pourrez la voir en petite culotte sur la table apres que le mari est bu son verre de whisky il se reveille vous vous remettez debout ensuite vous allez vous couchez, vous allez dans leur chambre ( attendre, se lever et aller voir, avancer en se depechant, prendre son temps) apres lui dire de prendre des capotes je peux essayer, apres vous arrivez dans la chambre et vous allez pouvoir la baiser et voilà!!! je vous laisse un peu chercher
quelqu'un a la soluce du Bureau svp

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666