Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 13 avril 2017 à 22:30:46 GuerrierGallois a écrit :
C'est quoi ce délire ? Je suis allé dans la chambre avec Julie et ça s'arrête, on les voit pas à poil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473344193-risitas-close-up.png

Pareil avec la joggeuse, des qu elle me dit vient ici ca s'arrete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473344193-risitas-close-up.png

Bordel Estelle est trop dur :snif:

Le 13 avril 2017 à 22:29:39 MecSuperDeter a écrit :

Le 13 avril 2017 à 22:29:00 Shirk a écrit :
Le 3 est impossible putain, sur les 3 choix proposés tu perds, même en prenant la réponse D la meuf te dirait "Je ne suis pas là pour ça." :fou:

Putain de merde les réponses les kheys s'il vous plaît. :noel:

Si c'est possible, t'en es où ?

On dessine ensemble, soit je dessine et on ne se revoit plus, soit je la mate et elle me next. :fou:

Ya ce genre de jeu version cul?
Oui c'était facile putain
Comment on sait si on a Win ?
Pour la joggeuse j'étais aller dans la clairière un moment avec ses bras sur sa poitrine je ne sais plus quoi puis fini.
Pour la voisine j'ai fais le choix de la suivre normalement pas la vieille blague hello kitty et c'était fini...
Un jeu de ce genre gratuit sans ce putain de système de coeur :bave:

Par contre le héros c'est un gros autiste.

Quand la meuf retire son soutif dans la forêt je fais le mec pas impressionné du tout et quand la meuf me demande si ça me plait pas je peux répondre seulement "non pas trop" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quelqu'un a reussi a se faire julie ? Photos ?
Les kheys pour la 3, on est entrain de dessiner. Je peux soit dessiner soit la regarder, que faire ? :fou:

Le 13 avril 2017 à 22:32:49 Echizen-_- a écrit :
Comment on sait si on a Win ?
Pour la joggeuse j'étais aller dans la clairière un moment avec ses bras sur sa poitrine je ne sais plus quoi puis fini.
Pour la voisine j'ai fais le choix de la suivre normalement pas la vieille blague hello kitty et c'était fini...

J'ai fait la vielle blague hello kitty, jai pas pu resister [[sticker:p/1lmb]]

"elle me mets mal à l'aise je pense que je vais changer de bois"

Après tout, on sait jamais, si elle me croise le 31 décembre, pas envie d'être reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474784988-picsart-09-26-08-18-36.jpg

Le 13 avril 2017 à 22:34:28 Shirk a écrit :
Les kheys pour la 3, on est entrain de dessiner. Je peux soit dessiner soit la regarder, que faire ? :fou:

faut la mater [[sticker:p/1kki]]

J'ai fais le premier scénario et ça s'est coupé à la clairière :snif:

Le 13 avril 2017 à 22:31:41 Shirk a écrit :

Le 13 avril 2017 à 22:29:39 MecSuperDeter a écrit :

Le 13 avril 2017 à 22:29:00 Shirk a écrit :
Le 3 est impossible putain, sur les 3 choix proposés tu perds, même en prenant la réponse D la meuf te dirait "Je ne suis pas là pour ça." :fou:

Putain de merde les réponses les kheys s'il vous plaît. :noel:

Si c'est possible, t'en es où ?

On dessine ensemble, soit je dessine et on ne se revoit plus, soit je la mate et elle me next. :fou:

1. Faut la matter à fond
2. Dire qu'elle est plus bandante que le paysage.
3. Choisir l'option avec le mot "artistique"
4. Lui demander de prendre une pose naturelle, sans jamais lui demander d'enlever des vêtements.
5. L'inviter chez toi.
6. Quand elle te dit qu'elle a oublié ses dessins, tu dis que c'est pas sur ça que tu voulais te concentrer (pas le casse toi ou on s'en fout y a mes dessins)
7. Tu te poses avec elle dans le lit, pour montrer t'es dessins
8. Tu dis que tu comptais rien faire de futile.

Hop c'est dans la poche [[sticker:p/1lm9]]

Julie à quatres pattes :cool:
Merci khey mais what the fuck ? La meuf s'énerve parce que tu lui dis qu'elle est sublime mais elle est neutre si tu lui dis la même chose mais plus vulgairement ? :hap:

J'ai réussi du premier coup avec le jogging :noel:

Par contre la sale teigne avec sa télé :rire: j'ai lâché une vanne virile à un moment, en trois phrases c'était foutu :rire:

Le Mp bordel [[sticker:p/1lmh]]

J'en ai les larmes aux yeux [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés