Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
livreur de pizza c'est impossible ou quoi?
J'y arrive pas en livreur de pizza. Vous faites comment vous? Ca s'arrête à la deuxième rencontre moi. :snif:
comment on fait pour le premier ????
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à avoir un compte argent ou or grâce à la roulette parce que j'ai l'impression que c'est impossible ... :snif2:
Des personnes ont réussi, dans le scénario la Correspondante, à la deshabiller durant le massage ?

Le 04 janvier 2018 à 11:45:20 ololz_plagiat a écrit :
J'y arrive pas en livreur de pizza. Vous faites comment vous? Ca s'arrête à la deuxième rencontre moi. :snif:

Toujours pas réussi au bout d'une dizaine de tentatives... Jeu de merde.

Le 09 janvier 2018 à 14:23:57 Jean-Lepers a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 11:45:20 ololz_plagiat a écrit :

Toujours pas réussi au bout d'une dizaine de tentatives... Jeu de merde.

Quelqu'un a essayé de se faire choper en train de mater la meuf qui cherche dans son sac pendant la 2ème rencontre? Car moi j'ai essayé de donner le numéro de l'amie avec les billets (ça marche pas) et aussi de l'inviter au concert ou un truc comme ça et rien.

Pas essayer de la mater non mais ça marche quand on la mate pas. :(

J'ai réussi à aller jusqu'à lui demander un truc en échange... J'ai proposé un resto et elle m'a recalé et m'a dégagé de chez elle.

Je fais une dernière tentative puis après je vais chercher une solution sur internet c'est trop casse couille de tout recommencer à chaque fois.

Le 09 janvier 2018 à 14:32:28 Jean-Lepers a écrit :
Pas essayer de la mater non mais ça marche quand on la mate pas. :(

J'ai réussi à aller jusqu'à lui demander un truc en échange... J'ai proposé un resto et elle m'a recalé et m'a dégagé de chez elle.

Je fais une dernière tentative puis après je vais chercher une solution sur internet c'est trop casse couille de tout recommencer à chaque fois.

Lien de la solutoin? Je trouve pas [[sticker:p/1lmc]]

Je trouve pas non plus je retombe sur ce topic. :noel:

Donc quand on lui propose un truc en échange faut lui proposer un verre et ça continue, je me suis fais recaler pas loin derrière mais j'ai l'impression que ça touche à la fin.

Boire un verre
Un soir ou je passe petite pause

Après ça j'ai l'impression qu'il faut remettre à plus tard, les deux choix si on accepte de prendre le verre maintenant mènent à l'échec.

Le 09 janvier 2018 à 14:41:25 Jean-Lepers a écrit :
Boire un verre
Un soir ou je passe petite pause

Après ça j'ai l'impression qu'il faut remettre à plus tard, les deux choix si on accepte de prendre le verre maintenant mènent à l'échec.

Pareil, j'ai essayé toutes les possibilités ça passe pas :noel:

J'ai fini le truc de la pizza. Tu demande un verre et TT puis tu passe chez elle après avoir fini tt t commande après tu la blablates , mais sa s'arrête quand je lui fait la bise pk?

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC