Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
Suppriméhttps://amanita-artemisia.book.fr/
Depuis l'affaire Weinstein, le monde des fils de l'homme s'est vu boulleverser... Las, mille fois hélas, tandis que le reste de la société s'éveille( being aware ) aux questions du Harcèlement sexué et de chosification de la Femme, il semble que le dernier bastion de la bêtise patriarcale soit ici, sur le forum 18-25.
La faute aux médias classiques qui tentent de dénoncer cet espace d'expression pour un dominion du Front National et autres insécures transphobes masculinistese il faut reconnaître qu'ils ont d'ailleurs la plupart du temps parfaitement raison.
Ainsi, et car la bêtise est une ignorance, je propose sur mes streams un espace pour débattre élever vos consciences et vous apprendre les notions de rescpets et d'altruisme si vous vous sentez prêts à élargir votre conscience de la vie sociale (aware comme dise les mvmts afro-américains ). Ceci n'est pas un appel aux défoulements de vos hormones et si vous le croyez vous êtes certainement un violeur en puissance: auquel cas je peux vous conseiller certains pays sub-sahariens pr les mâl-es de votre espèce, sinon vous êtes les bienvenu-e-s tous les soirs en semaine et tard le week-end:
https://twitch.tv/dart0is/
A ce soir 19h30 les Kheys ;)
Féministement votre,
Dartoie/s
Le 10 novembre 2017 à 18:15:25 Dart0is a écrit :
Depuis l'affaire Weinstein, le monde des fils de l'homme s'est vu boulleverser... Las, mille fois hélas, tandis que le reste de la société s'éveille( being aware ) aux questions du Harcèlement sexué et de chosification de la Femme, il semble que le dernier bastion de la bêtise patriarcale soit ici, sur le forum 18-25.La faute aux médias classiques qui tentent de dénoncer cet espace d'expression pour un dominion du Front National et autres insécures transphobes masculinistese il faut reconnaître qu'ils ont d'ailleurs la plupart du temps parfaitement raison.
Ainsi, et car la bêtise est une ignorance, je propose sur mes streams un espace pour débattre élever vos consciences et vous apprendre les notions de rescpets et d'altruisme si vous vous sentez prêts à élargir votre conscience de la vie sociale (aware comme dise les mvmts afro-américains ). Ceci n'est pas un appel aux défoulements de vos hormones et si vous le croyez vous êtes certainement un violeur en puissance: auquel cas je peux vous conseiller certains pays sub-sahariens pr les mâl-es de votre espèce, sinon vous êtes les bienvenu-e-s tous les soirs en semaine et tard le week-end:
https://twitch.tv/dart0is/
A ce soir 19h30 les Kheys ;)Féministement votre,
Dartoie/s
Apprendre la notion de respect??? Probablement s'agirait-il de commencer par vous, en ne vous considérant pas comme supérieure aux autres. Quelle condescendance que la votre! Le respect ne s'apprend pas sur internet. Concrètement ce n'est pas en considérant que vous avez à apprendre aux autres le respect et comment élever son âme que vous arriverez à gagner le respect et encore moins à l'apprendre aux autres. je vous suggère d'aller dans les zones où justement le respect de la femme est mis à mal et de vous essayer à cette tentative pour élever les esprits. Rien ne vaut le terrain pour ça.
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC