Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Je farm le flirt au casting et vous prépare une soluce

Dégouté par le scenario de la nouvelle voisine. On est passé d'une 8/10 à une 3/10. :non:

Heureusement que j'ai l'insta de l'ancienne [[sticker:p/1kki]]

C'est quoi l'astuce pour avoir des coeurs maintenant qu'ils ont fixé leur bug ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Je galère à cours particuliers c'est imposible
ba a chaque fois elle paye la pizza
justement camu99 quand elle porte la serviette tu lui dis c'est cadeau de la maison :)
j ai pas eu cette lignede dialogue
Bonsoir ! Est ce que vous savez comment on termine le scénario vacances coquines ? Je bloque à la fin, quand elle vient dans la chambre du vieux, et qu'elle parle de son copain. Si on propose une fellation, elle refuse, si on lui montre son sexe, elle refuse aussi...
JACKOR faut se masturber en pensant a elle lui dire de rentrer parler avec elle lui montrer ton erecetion lui dire qu il est + gros qu elle peut le toucher et qu elle fasse ce qu elle veut ah et dis lui que ce sera une experience au cas ou on son copain aurait fait quelque chose FAUT PAS lui dire ba tant îs lache toi
Salut Camu ! Merci pour ta réponse. Je fais tout ce que tu as dis. Mais lorsque j'en arrive à lui montrer mon érection, je suis demande qu'est ce qui est différent ? Elle me dit : c'est sûr, c'est pas pareil. Et là on peut choisir entre plus beau ou plus gros.
Et que je prenne plus gros ou plus beau, je me fais renvoyer bouler !! :snif2:
A l'aide !!
Salut à tous, j'ai cliqué sur tous les vôtres,
un peu d'aide pour déverrouiller les scénarios merci
http://www.seduis-les.fr/cle.php?code=7qe7yZeqxsQ1Je4UWk0GH5zpdwbaFE&sc=16
La campagne + les pizzas et j'ai fail les 2 fois [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmc]]
Il faut dire plus beau, et éviter à tout prix tout ce qui se rapporte à une fellation. Ça devrait bien s passer
Personne à la soluce de flirt au casting ? Je bloque à la séance photo quand elle est en soutif.

Le 10 octobre 2017 à 23:13:09 chwizz a écrit :
Il faut dire plus beau, et éviter à tout prix tout ce qui se rapporte à une fellation. Ça devrait bien s passer
Personne à la soluce de flirt au casting ? Je bloque à la séance photo quand elle est en soutif.

Je suis en train de la farm puis j'en ferai une soluce

qui a reussi shooting coquin version hard??

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC