Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

http://www.seduis-les.fr/cle.php?code=p9hp7SOMtb76eAVrnoS8AXO5bE6TBE&sc=23

Un nouveau scénar, une nouvelle demande d'aide.

Merci d'avance les gars ^^

PUTAIN LE PARC C EST IMPOSSIBLE BORDEL !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493916543-aszm.png
Quelqu'un a pu récupérer les photos du nouveau scénario ?
Cafait 30 mn je bug sur ce jeu mdr

http://www.seduis-les.fr/entree.php?scen=8

Merci pour le premier scénario les kheys mais y'en a encore pas mal à débloquer :hap:

Salut, nouveau sur le jeu, je peux aider si vous avez besoin :)

Au plaisir!

Salut, si tu as la solution pour le footing dans le bois, je veux bien car je n'arrive pas à faire mieux que 77%, j'ai pourtant fait pas mal de chose avec la belle Amanda et pris des photos sympa... si ça intéresse, le modèle c'est Vitaly modèle sur Google :)
Le scénario du parc est bugué, j'ai fait comme la soluce, j'avais fait pareil d'ailleurs, mais dès qu'on avance et qu'on lui dit d'aller au bout du chemin, ça s'arrete :(
tjs pas d aide pour le scenar pizza amor svp les khey soyez cool

Le 24 juillet 2017 à 14:15:30 olivero85 a écrit :
Salut, si tu as la solution pour le footing dans le bois, je veux bien car je n'arrive pas à faire mieux que 77%, j'ai pourtant fait pas mal de chose avec la belle Amanda et pris des photos sympa... si ça intéresse, le modèle c'est Vitaly modèle sur Google :)

Tu veux arriver à la fin ou parvenir à faire 100% du scénario ?

Le 24 juillet 2017 à 15:12:11 camu99 a écrit :
tjs pas d aide pour le scenar pizza amor svp les khey soyez cool

Je n'ai pas accès à ce scénario, désolé.

Le 24 juillet 2017 à 18:43:55 Andu39 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 14:15:30 olivero85 a écrit :

Tu veux arriver à la fin ou parvenir à faire 100% du scénario ?

J'aimerais faire 100% histoire de voir toutes les photos

Désolé je suis en train d'essayer de tenter le 100% sur un autre scénario, je te tiens au courant dès que j'ai fini j'essaierai celui-là
Personne n'a la solution pour le dernier sorti ? "Flirt au casting" la meuf se braque a chaque réponse wtf

Le 24 juillet 2017 à 19:16:52 Andu39 a écrit :
Désolé je suis en train d'essayer de tenter le 100% sur un autre scénario, je te tiens au courant dès que j'ai fini j'essaierai celui-là

c'est bon j'ai tout !!!!! merci quand même :)

tjs personne pour pizza amor ?
putin j'ai réussi a pecho la meuf des bois et au moment ou on allait baiser dans le site, ca c'est terminé [[sticker:p/1jne]]
Le retour en force de ce topic légendaire ou les plus grand mage noir du forum ont pus essayer la drague.

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC