Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
Suppriméil nous doit bien ca
Le 18 avril 2017 à 21:47:19 TintinDucobu a écrit :
La meilleure c'était celle de Cours Particuliers les pucix
Journée ensoleillée
Séminaire & plombier étaient jolies aussi
Le 18 avril 2017 à 22:04:11 Sinnyuk a écrit :
L'aventure s'arrête ici, ou bien on recherche le nom de la meuf du scénario plombier et du séminaire ?( Même si y'a fort à parier que c'est du One-shot )
Difficile à déterminer Je pense pas que Deborah soit du one-shot, mais Clara ça s'annonce plus compliqué
Deborah ça doit être son vrai prénom pour ne pas être aussi "classique" (cf Julie et Estelle qui sont des prénoms lambdas et donc des aliases alors que Luna, moins répandu, est le vrai prénom de la fille) mais Clara c'est pas son vrai à mon avis
En tout cas merci à toi Sinnyuk, t'es un peu à l'origine de tout ça
Le 18 avril 2017 à 22:04:11 Sinnyuk a écrit :
L'aventure s'arrête ici, ou bien on recherche le nom de la meuf du scénario plombier et du séminaire ?( Même si y'a fort à parier que c'est du One-shot )
je suis encore dessus !
Je ne veux pas croire que c'est du one shot
Le 18 avril 2017 à 22:37:57 Jorask a écrit :
Attendez moi la dernière que j'ai de la voisine c'est sc1ch6im30 et y'a rien après??
oui. On n'a pas grand chose en nude sur elle à part une photo
Le 18 avril 2017 à 22:37:27 kebabpowa a écrit :
Quelqu'un a pensé à envoyé un message au créateur du site soit via la rubrique contact soit via Twitter pour demander le nom de la meuf du plombier ?
Pas sur qu'on nous reponde. Je crois que le twitter n'est plus très actif et en plus de ca, on a mis son site en off
Pas sur de tomber sur quelqu'un de coopératif
Le 18 avril 2017 à 22:52:06 Fairphone a écrit :
Le 18 avril 2017 à 22:43:17 HediSIimane a écrit :
Le 18 avril 2017 à 22:42:04 RobertoMerhi a écrit :
La meuf du séminaire et du plombier putain.
La MILF rousseJ'ai heureusement eu le temps de finir la meuf du pote avant la màj du site
Mais j'espère qu'on va pas être bannis s'ils vérifient les comptes qui ont pu utiliser le bug des CGU
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC