Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 17 avril 2017 à 12:41:17 Haryanto a écrit :
Bien joué kheySinon les gars, comment on fait pour shooting coquin justement ?
Quand elle vient chez nous la 1ere fois, j'ai fait le F12 en regardant les nombres (encore gg aux génies qui ont trouvé les failles ) et au bout d'un moment j'ai le choix entre relever sa jupe et toucher sa cuisse, je fais quoi ?
C'était relever la jupe qui avait le nb le plus petit et elle s'est barrée, j'ai l'impression d'avoir misclick à un endroit
C'est qui la technique du F12 ?
Le 17 avril 2017 à 12:11:36 Sinnyuk a écrit :
Le 17 avril 2017 à 11:58:19 HaeSoo a écrit :
celle de shooting coquin est sur J&MC'est quoi son nom ?
La Voisine a tourné une vidéo promotionnelle jacquie et michel, donc elle doit être dedans aussi !
Non c'est une parodie de Jacquie et Michel c'était pour un événement avec Joey Star.
Le 17 avril 2017 à 13:46:39 RisitasEnMeulou a écrit :
Le 17 avril 2017 à 12:11:36 Sinnyuk a écrit :
Le 17 avril 2017 à 11:58:19 HaeSoo a écrit :
celle de shooting coquin est sur J&MC'est quoi son nom ?
La Voisine a tourné une vidéo promotionnelle jacquie et michel, donc elle doit être dedans aussi !
Non c'est une parodie de Jacquie et Michel c'était pour un événement avec Joey Star.
Impossible de mettre la main sur son nom
Pourtant c'est la plus bonne du lot
C'est Celestin putain, je fais tout bien j'ai seulement 3 unités d'alcools et celestin dit que de la merde, j'allais conclure, il y avait ecrit que pour elle j'étais une cible envisageable, putain j'ai bus 2 fois et je me suis pris 1 verre sur tous les minis jeux, et c'est mon frère qui me pique la meuf que je veux pécho alors qu'il sait très bien que la je la veux
J'crois que c'est pas possible de la pécho
Le 17 avril 2017 à 13:56:44 TheranIIn a écrit :
c'est quoi la technique avec f12 les khey?
https://www.jeuxvideo.com/pikimikinitou3/forums/message/841422988
Le 17 avril 2017 à 13:59:07 Incogntio a écrit :
Putain c'est quoi ce jeu de merde là http://www.cesoirilconclut.com/
C'est Celestin putain, je fais tout bien j'ai seulement 3 unités d'alcools et celestin dit que de la merde, j'allais conclure, il y avait ecrit que pour elle j'étais une cible envisageable, putain j'ai bus 2 fois et je me suis pris 1 verre sur tous les minis jeux, et c'est mon frère qui me pique la meuf que je veux pécho alors qu'il sait très bien que la je la veux
J'crois que c'est pas possible de la pécho
Arrête c'est super simple !
Tu as fait quoi exactement pour le frêre la pécho ? j'ai envie de voir ça !
Par contre on en parle de Vacance coquine ? Le vieux qu'on doit jouer est un gros pervers, chacune de ses phrases c'est soit des sous-entendu soit cash.
Genre : Je cultive des Cocombre et des courgette, j'aime 50 nuances de Grey, je veux te voir nue sur la terrasse et ce soir je me branlerais
La fille : heu...
Le 17 avril 2017 à 14:14:49 Sinnyuk a écrit :
J'crois que c'est pas possible de la péchoArrête c'est super simple !
Je sais pas j'ai tout fait bien, je suis revenu de la boîte de nuit à pied, j'arrive chez la fille ( je crois que c'est chez elle) j'ai fait la bataille d'oreiller je me suis rien pris dans le mini jeu, après l'ex est arrivée j'ai réussi à arriver à la fin, j'ai fait le truc pour tenter le coup avec la fille et je me suis retrouvé seul sur la canapé
Le 17 avril 2017 à 14:16:42 Incogntio a écrit :
Le 17 avril 2017 à 14:14:49 Sinnyuk a écrit :
J'crois que c'est pas possible de la péchoArrête c'est super simple !
Je sais pas j'ai tout fait bien, je suis revenu de la boîte de nuit à pied, j'arrive chez la fille ( je crois que c'est chez elle) j'ai fait la bataille d'oreiller je me suis rien pris dans le mini jeu, après l'ex est arrivée j'ai réussi à arriver à la fin, j'ai fait le truc pour tenter le coup avec la fille et je me suis retrouvé seul sur la canapé
étrange, moi la fille m'a envoyé un message "retrouve moi devant l'entrée et c'est easy"
Pourtant j'ai pas forcé pour la draguer !
le jogging dans la foret, quelqu'un a toute la scène
Car la meuf me donne une demi molle.
Putain vacance coquine
Elle entre dans la chambre alors que j'étais en train de me masturber, elle me parle de son copain, je lui dis que j'menfou et je lui montre ma queue.
Et je peux encore la draguer après
Le 17 avril 2017 à 14:31:09 Sinnyuk a écrit :
Putain vacance coquineElle entre dans la chambre alors que j'étais en train de me masturber, elle me parle de son copain, je lui dis que j'menfou et je lui montre ma queue.
Et je peux encore la draguer après
what ?
c'est le quel celui là ?
Le 17 avril 2017 à 14:28:40 Skyrim50130 a écrit :
le jogging dans la foret, quelqu'un a toute la scèneCar la meuf me donne une demi molle.
Avec elle tu réponds toujours les trucs les plus sale, et tu as tout
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666