La vérité sur LORENZO l'empereur du sale
Le 10 avril 2017 à 21:44:29 Shakle3 a écrit :
Le 10 avril 2017 à 21:43:09 Vapourwave a écrit :
TOUT les rappeurs jouent un rôle.Vous pensez vraiment que Kaaris vend des kilos de C ?
Les gens qui pensaient que Lorenzo était sérieux
Vous avez un QI à deux chiffres non ?
Ce genre de sticker trop bien fait mamène
[21:56:37] <Morozenko>
Tin tous les bouffons "ololol c un rôle vs été trop con c du second degré bande attardé"C'est pas le problème, on en a rien a foutre, il s'agit de voir une video très rare de lui avant qu'il ne devienne Lorenzo pour voir la différence
Evidemment que c'est n personnage Lorenzo, mais c'est quand même chaud a quel point en vrai c'est un BAC L + option theatre
Bah non c'est un rôle ducon
C'est comme si je te disais que François l'embrouille a fait un bac L option art
Wow c'est chaud lol
Le 10 avril 2017 à 21:57:55 fizthugger a écrit :
Non c'est pas chaud du tout au contraire, dans ses vidéos ça se voit que le mec joue à mort la caricature et qu'il est troisième degré à mort
Mais j'suis d'accord tkt tout le monde a compris
Je remarque juste la différence entre le personnage Lorenzo et le vrai mec Jérémie
Une différence assez saisissante... perso je l'imaginais qd meme plus BAC ES ou STMG genre branleur vite fait
Après sa montre aussi qu'il a un bon talent d'acteur
Le 10 avril 2017 à 21:28:38 Drogba-MLS15 a écrit :
Ah parceque y'a vraiment des gens qui pensaient que ce mec était un gangster ?Il n'a aucun vécu . C'est juste un ancien fragile qui a reussit dans le rap et qui se prend pour ce qu'il n'est pas .
+
Bac L option théatre
Bordel de merde
il se prend surtout pas au sérieux donc jvois ou est le le point
Le 10 avril 2017 à 22:00:29 Obsyker a écrit :
Le 10 avril 2017 à 21:58:28 Unzkillz a écrit :
Le 10 avril 2017 à 21:44:24 Quadrakill a écrit :
Le 10 avril 2017 à 21:42:38 MalcolmXHamster a écrit :
"je suis pas allé à l'école" qu'il disait sur son dernier sonIl est pas le grand méchant loup qui fait peur dans les fables ?
Données du topic
- Auteur
- Morozenko
- Date de création
- 10 avril 2017 à 21:18:24
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 508