Topic de Risitattentat :

Quel est le record d'hambourger Mcdo mangé d'affilé ?

Un soir on était bourré mais vraiment hein !

Mon pote qui était déchiré comme un terrain de manœuvre m'as dit :

Bro... je vais en mangé 4
Jai dis ok

Arrivé au 4 eme sa gorge à gonflée du coup l'empêchant de respirer, jai fait le 15 , et il a été emmené au centre anti poison de Lyon

Le 08 avril 2017 à 01:40:31 ramassegraines a écrit :

Jai dis ok

Arrivé au 4 eme sa gorge à gonflée du coup l'empêchant de respirer, jai fait le 15 , et il a été emmené au centre anti poison de Lyon

Khey t'as déconné fallait l'en empecher... 4 burgers putain il devait etre bien bourré :peur:

Le 08 avril 2017 à 01:30:00 loto974 a écrit :
Le tout petit ? 5 facile.

J'ai explosé, le seul message signaler et motif: "Mise en danger des personnes" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est possible. 4 hambourgers est impossible même avec de la volonté et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

Aucun homme meme avec un entraînement peut manger plus de 4 hamburgers.

Le 08 avril 2017 à 01:41:59 UnCacaDissident a écrit :

Le 08 avril 2017 à 01:40:31 ramassegraines a écrit :

Jai dis ok

Khey t'as déconné fallait l'en empecher... 4 burgers putain il devait etre bien bourré :peur:

Oui je m'en suis voulu après coup

Il est passé sur le billard , on eu plus peur que lui vu qu'il était degondé complet

Donc 3 tel est le chiffre pour rester en vie

J'en ai mangé 2 et je pouvais plus rien avaler pendant 4j

Et encore heureusement que j'avais enlevé les cornichons

Le 08 avril 2017 à 01:45:15 MaijnAxel a écrit :