Topic de Risitattentat :

Quel est le record d'hambourger Mcdo mangé d'affilé ?

Un soir on était bourré mais vraiment hein !

Mon pote qui était déchiré comme un terrain de manœuvre m'as dit :

Bro... je vais en mangé 4
Jai dis ok

Arrivé au 4 eme sa gorge à gonflée du coup l'empêchant de respirer, jai fait le 15 , et il a été emmené au centre anti poison de Lyon

Le 08 avril 2017 à 01:40:31 ramassegraines a écrit :

Jai dis ok

Arrivé au 4 eme sa gorge à gonflée du coup l'empêchant de respirer, jai fait le 15 , et il a été emmené au centre anti poison de Lyon

Khey t'as déconné fallait l'en empecher... 4 burgers putain il devait etre bien bourré :peur:

Le 08 avril 2017 à 01:30:00 loto974 a écrit :
Le tout petit ? 5 facile.

J'ai explosé, le seul message signaler et motif: "Mise en danger des personnes" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est possible. 4 hambourgers est impossible même avec de la volonté et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

Aucun homme meme avec un entraînement peut manger plus de 4 hamburgers.

Le 08 avril 2017 à 01:41:59 UnCacaDissident a écrit :

Le 08 avril 2017 à 01:40:31 ramassegraines a écrit :

Jai dis ok

Khey t'as déconné fallait l'en empecher... 4 burgers putain il devait etre bien bourré :peur:

Oui je m'en suis voulu après coup

Il est passé sur le billard , on eu plus peur que lui vu qu'il était degondé complet

Donc 3 tel est le chiffre pour rester en vie

J'en ai mangé 2 et je pouvais plus rien avaler pendant 4j

Et encore heureusement que j'avais enlevé les cornichons

Le 08 avril 2017 à 01:45:15 MaijnAxel a écrit :
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est possible. 4 hambourgers est impossible même avec de la volonté et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

Franchement khey je trouve le délire MMA drôle mais tu vas trop loin là, y'a des kheys naïfs qui vont essayer et on sait très bien ce qu'il se passe si on essaye d'en manger plus que 3...

Je sais qu'on est sur le forum pour se marrer mais il y a des limites

Ça ne coûte plus vraiment 1€ :noel:

Le 08 avril 2017 à 01:49:11 InsoumisDeter a écrit :

Le 08 avril 2017 à 01:45:15 MaijnAxel a écrit :

Franchement khey je trouve le délire MMA drôle mais tu vas trop loin là, y'a des kheys naïfs qui vont essayer et on sait très bien ce qu'il se passe si on essaye d'en manger plus que 3...

Je sais qu'on est sur le forum pour se marrer mais il y a des limites

désolé khey tu a raison, il y a aujourd'hui plus de 100 000 victimes par ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470918999-img16.png

J'ai un pote qui fait justement se genre de concours

Il en a mangé 4 + 1 bouché sur un autre et il a failli mourrir : 6 mois de coma

J'en ai bouffé 4 hier, noraj les nolife :)
J'ai commencé a croquer dans le 4eme, mais je me suis réveillé à l'hôpital, fais pas le con Khey

Le 08 avril 2017 à 01:52:39 HEPI4 a écrit :
J'en ai bouffé 4 hier, noraj les nolife :)

Tu mens et le sais mais en effet norage un bon khey est un khey vivant [[sticker:p/1kkr]]

Je go faire un entrainement de 30 ans pour essayé de battre le record les kheys souhaiter moi bonne chance je reviendrais et je BATTRAIS LE RECORD POUR VOUS MES KHEYS

Le 08 avril 2017 à 01:56:57 BaconRoyaI a écrit :
Je go faire un entrainement de 30 ans pour essayé de battre le record les kheys souhaiter moi bonne chance je reviendrais et je BATTRAIS LE RECORD POUR VOUS MES KHEYS

Ok stay safe [[sticker:p/1lmh]]

Une fois j'en ai mangé 2 ENTIERS et 2 bouchées d'un troisième. Résultat : 3 jours d'hospitalisation avec lavage gastrique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Plus jamais putain.

Le record est de 3.
En réalité le recordman a fai une petite bouché du 4éeme donc le record précis est de 3,14 et quelques décimales :oui:
moi je bouffe 6 big teasty avec 2 grande frite + un grand coca cola mais quand je fait ça je bouffe rien de la journée est mon frère bouffe 5 big mac d'affilé

Données du topic

Auteur
Risitattentat
Date de création
8 avril 2017 à 01:10:27
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 226