Topic de Hoxton59 :

J'attend toujours mes résultat du permis de conduire :RAGE:

hello je voulais savoir combien de temps vous avez eu vos résultat au permis car je l'ai passer jeudi après midi le 6 avril si je me trompe pas heure de passage 14h30-15h a tout casser et on est lundi soir j'ai toujours rien :-((

Ils disent 48h après le passage à l'examen ok mais DÉJÀ c'est feignasses bossent pas les WE et JOURS FERIER (ok pour les JOURS FERIER mais les WE abuser quoi)
Mais si je compte bien lundi 15h fera 48h passer et toujours rien :(
Sa me soule sérieux
Je compte tel à mon AE demain à 18h vu que son bureau et seulement ouvert du lundi au vendredi à 17h30 :(

Mais voilà je voudrais avoir votre avis sur les délais des autres personnes qui l'ont passer :)

Merci d'avance

"Ils disent 48h après le passage à l'examen ok mais DÉJÀ c'est feignasses bossent pas les WE et JOURS FERIER (ok pour les JOURS FERIER mais les WE abuser quoi)
Mais si je compte bien lundi 15h fera 48h passer et toujours rien"

Quand j'ai compter que lundi 15h fera 48h passer c'est que j'ai compte seulement vendredi et lundi vu qu'ils bossent pas les WE donc sans WE j'ai compter :(

Moi aussi je l'avais passé un jeudi, j'ai attendu mardi pour avoir les résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Moi je l'ai passé Vendredi, j'attends les résultats, ça devrait arriver ce soir mes kheys. [[sticker:p/1lmc]]

Putain, j'ai mis mes feux de croisements au lieu des feux de routes pendant la vérification extérieur, et j'ai oublié un clignotant, je suis dans la merde vous pensez ? :peur:

Je suis l'examinateur et t'a raté
Je l'ai passé le vendredi après-midi et toujours rien :-(

Putain, j'ai mis mes feux de croisements au lieu des feux de routes pendant la vérification extérieur, et j'ai oublié un clignotant, je suis dans la merde vous pensez ?

C'est pas éliminatoire , mais sa fait baissée un peu la note de connaissance intérieure et extérieure :(
Sa doit passer logiquement
Moi pareil j'ai dit au dernier moment les clignotants comme quoi ils été verts car la question été quels sont les voyants verts j'avais tout dit sauf sa en dernier
Et il le disait comme manœuvre marche arrière en ligne droite sauf que c'était une courbe en pente à sens unique donc je tourne légèrement le volant car il m'a pas dit d'arrêter et il me dit c'était en ligne droite j'ai répondu vous m'avez pas dit d'arrêter et je suivais le trottoirs bref un truc logique quoi vu qu'il ne m'arrêtais pas :(

mon moniteur que je connais et ami de mon père la dit que j'ai aucuns soucis a me faire etc même en plaisantant comme si c'était sur

Mais je préfère avoir le résultat pour en être sur quoi :/

HARIBABA
10 avril 2017 à 18:39:00
Alerte
Je l'ai passé le vendredi après-midi et toujours rien

Donc pas avant mercredi matin logiquement vu que les WE ils bossent pas (même ça sérieux abuser --")

J'ai bien attendu 48 heures, même moins je crois
Tu l'avais passer un quel jours :( ?
Sinon chanceux quoi :/
Passé un jeudi resultat samedi a 1h15 du matin sur internet[[sticker:p/1kkr]]

:snif:

"Les informations sont inexactes ou votre résultat d’examen n’est pas encore disponible en ligne. Pour rappel, votre résultat n’est disponible que 48 heures après le passage de l'examen (Week-end et jours fériés non inclus)."

Putain les AE les inspecteurs etc premiers pour le frics https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Mais toi en mode attente du résultat :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366276-risitas69.png : alors m'sieur j'ai mon permis ?

Ta bien mis pour le permis B ? parceque ca se met tout seul sur le permis A

Citrow
10 avril 2017 à 19:09:47
Alerte
Passé un jeudi resultat samedi a 1h15 du matin sur internet

Chanceux moi Mon AEavaot dit ça vous (lescelebes y comprit moi ) aurez les résultat au plus tard samedi dans la journées

M'ouais :(

Citrow
10 avril 2017 à 19:12:57
Alerte

Si si j'ai mis permis B :hap:

"Vous avez atteint le nombre maximum de tentatives autorisées. Veuillez réessayer dans une heure."

Pff des conneries cette merde j'appelle demain soit mon AE Je donnerai des nouvelles ici si j'ai quelques choses c'est chiants sérieux :(

Le 10 avril 2017 à 19:53:37 Hoxton59 a écrit :
Citrow
10 avril 2017 à 19:12:57
Alerte

Si si j'ai mis permis B :hap:

Réessaye a 01h15 du matin pas avant, c'est l'heure a laquelle le site se met a jour [[sticker:p/1kki]]

ok VDD car la rien encore

Sinon il peut y avoir une MISE A JOUR dans la journées :) ?

C'est demain je te l'ai dis sur un autre topic

Données du topic

Auteur
Hoxton59
Date de création
10 avril 2017 à 18:30:50
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 267