Topic de RichPaninini :

Je me sens pas en sécurité en France

Le 06 avril 2017 à 20:34:55 RichPaninini a écrit :
après normal si vous êtes des chances vous vous ferez jamais agressé

C'est ca, après si tu es un blanc pas fragile et deter y a personne qui te feras chier a moins qu'ils soit 10 !

Par contre tu as le malheurs d'être blanc un peu fragile, tu tiens pas 10 minutes sans te faire emmerder

Moi je me suis fait aggresé à l'île de ré par un groupe de jeune , en faites pour la faire courte j'étais avec mon cousin et un de ses potes , on était trois donc , on repartait d'une air de jeu où s'est fourré pour parler et fumer ( c'était en 2017 donc y a 4 ans ).
Et en faites la veille on avait était au même endroit qu'eux mais on les connaissait pas enfin pas moi mon cousin les avait chequé comme ça car il connaissait un des gars mais sans plus , on s'était posé pour parler , fumer et boire voilà( sûrement eux aussi enfin ça justifie pas leurs agressions ils peuvent se contrôler...) et du coup on est partit ils ont lancés un ballon qui n'était même pas à eux mais au gymnase c'était le spote où on s'est posé et ils se sont posés, donc on est toujours la veille de la grosse agression, et ensuite on se fait des passes bon on est un peu torché c'est vrai mais pas au point de dégueuler , et les gars commencent à nous balancer rend nous le ballon etc
Ils viennent commencent à chercher la merde verbalement alors qu'on essaye de leur expliquer gentiment , ils tracent pas leur route continue à nous faire chier alors qu'on fait tout pour calmer le jeu , enfin moi surtout un des gars nous insultent et là ça part un des gars me pousse bref rien d'incroyable non plus jusque là... Ensuite on continu et on se casse pour rentrer chez nous, et mon pote lui dit salut bonne soirée, bref les deux gars nous poursuivent car un des gars dit à son pote" hé mais il a pas compris lui" il nous poursuit , insulte mon pote comme pas possible , lui assène une droite après de l'avoir pris par le coup et mis contre une grille bref, ensuite il dit ' il répond même pas tout en nous insultant' ... Ça c'était la vielle, mais comme on avait pas trop envie d'être des tapettes on est pas allé porté plainte même si on avait envie on ne l'a pas fait ... Ensuite le jour suivant vers la même heure que la veille voir plus tard, il était 23h la veille là il était au moins minuit , on était en octobre, et je le voyais venir depuis le tout début quand mon pote m'a demandé de venir avec lui, je voulais pas lui dire que je voulais pas venir car j'appréhendais qu'on se fasse de nouveau agresser ... Et quand a fini notre mini chill de nuit et revenu pour rentrer , le même gars blond tête de bouledogue avec sa clique d'au moins 5 jeunes voir plus (15-17ans), vient nous voir en disant le nom de mon pote , moi je pensais qu'il voulait s'excuser et bien non pas du tout, il Le prend par le coup violemment et lui assène une violente droite, et un autre jeune lui donne un violent coup de pied dans la jambe au point que son iPhone s'est tordu, ensuite son pote car on était trois cette fois faisait trois tête de plus que moi donc il s'est débrouillé comme il le pouvait et n'a pas eu trop de problème à se faire ... En faites moi , d'ailleurs j'ai été le moins touché physiquement , bien que deux jeunes m'ont poursuivis( je dis jeune mais j'avais le même âge qu'eux j'étais en première bref là j'ai 20 ans ) , mais j'étais en état de sidération , en état de choc intense je ne savais pas comment réagir en faites car je me posais dans ma tête que des éventualités qui n'allaient pas dans mon sens, on était que trois ils étaient au moins plus de 5, mais j'aurais voulu défendre mon pote directement mais c'était tellement soudain , tellement je m'y attendais pas j'étais en état de sidération je ne savais pas comment réagir , si je frappes après c'est tout ce qu'ils attendent ils vont peut être venir me frapper tous à leur tour ...et si jamais ils ont un couteau moi j'ai que mes points que faire bref mais au delà de ça j'étais sidérer je crois limite j'étais tétanisé par ce déferlement de violence soudain que j'avais vu venir pourtant car je me disais que les gars du soir de la veille pouvaient être là mais pas qu'ils viennent nous agresser une seconde fois , où je pensais qu'ils seraient pas là où qu'ils nous verraient pas enfin j'espérais mais ce ne fut pas le cas , deux m'ont poursuivis mois ne sachant que faire j'ai fuis en courant , un des jeunes à couru sur moi pour me frapper , un autre m'a poursuivit et j'ai couru le plus vite que j'ai pu mais après je voulais me battre car je me suis arrêté enfin me défendre , mais après tout cela on s'est en allé en marchant mais ils nous ont poursuivis jusqu'à devant chez nous...
En nous traitant de tous les noms et en faisant mine de nous frapper bref ils étaient 7 environs , et c'était juste à côté de chez nous, donc ensuite on ouvre la porte et nos darons viennent bref ils se barrent en courant ... Longue histoire mais tout ça pour dire que aujourd'hui je vis en France à Bordeaux et je me sens constamment en insécurité en France , un coup de couteau et tu meurs bref j'ai pas envie que ça m'arrive , la justice ne sera même pas de notre côté vu comment ils sont gauchistes je n'ai aucune confiance en eux, ils mettent pas assez de sécurité dans les rues je trouve... Bref forcément c'est un état gaucho mais bref je vis à Bordeaux et je me sens pas du tout en sécurité, je regardes toujours derrière moi à cause de Samuel Paty et puis des agresssions dans le dos aussi , il y a trop de facteurs en France d'immense insécurité il va être temps que je partes de la France y en a marre de toujours se sentir en insécurité dans son pays, et pire je suis un homme , alors quand on dit que les femmes sont plus victimes d'agressions etc oui en région parisienne et encore , elles sont bien moins proient de se faire attaquer que des hommes blancs car justement se sont des filles et bénéficient d'une certaine chance , évidemment pas par tous le monde , les fils de pute qui agressent les femmes sont en majeur parti issu de l'immigration massive d'Afrique donc Noir africain et Maghrébine bien que les agresseurs de l'île de ré pour moi étaient des blancs , politiquement je suis sur qu'ils étaient des antifa ou des communistes à deux balles bref ...
Moi personnellement je crois que je vais devenir survivaliste , là je me suis munis d'un couteau mais va peut être falloir que je quittes la France je sais pas que j'ailles au Québec je m'y sentirais mieux ça se trouve y aura plus de sécurité car c'est pas un gouvernement de gauchiste qui gouverne le Canada et la région du Québec oui les flics il y en a plus , et ils sont mieux équipés et on leur colle pas une étiquette quand ils agissent avec violence quand il faut agir avec violence à chaque fois etc bref si évidemment je veux faire tout ça faut pas que je meurs avant car je prends le tram toute la semaine les matins pour aller à la fac et je vous avoue qu'à chaque fois je me sens pas bien j'ai la boule au ventre..enfin c'est peut être mieux le matin que le soir cela dit, c'est le vendredi que je rentres le plus tard... Bref va falloir que je m'arme par tous les moyens moi d'abord par un sport de combat .

Données du topic

Auteur
RichPaninini
Date de création
6 avril 2017 à 20:15:00
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 140