Topic de Elrisitas-sama :

Je crois j'ai raté mon permis

  • 1
Je roulé normal et la un camion me coupe la route alors que j'avais la priorité, je freine de toute mes forces et l'examinateurs aussi, on était a 2 doigts de se rentrer dedans et là le camionneur commence à m'accusé me dire que je sais pas conduire qu'il a raison et moi tord il m'insulte de tous les noms moi je me laisse pas faire je lui répond et l'examinateur me défend aussi mais j'étais grave énervé alors je sors attrape ce fdp le jette de son camion y tombe par terre je le piétine comme une merde l'examinateur sors vite du véhicule je pensais qu'il allais nous séparés mais il le piétine aussi et lui envoi des coups de pied le camionneur en sang et tous l'examinateur ma dit que c'est fini pour aujourd'hui et est partis avec le véhicule heureusement cettais la fin de la séance, alors vous pensez que je vais l'avoir ou pas j'ai les résultats demain je stresse trop.
bah oui clairement vu qu'il t'a aidé, tkt khey ca arrive souvent comme situtation [[sticker:p/1lm9]]
Merci je me disais aussi l'examinateur y ressemblé à trevor dans GTA V
Ho Putin y a les shmits devant chez moi kepassa
Putain tu m'as tue enfoire, l'examinateur qui piétine le mec au calme, l'examinateur qui cours pour venir piétiner le type, l'auteur qui s'est cru dans gta 5 :rire:
Je pense que tu va quand même perdre le point en courtoisie, t'as oublié le crachat à la fin
Si l'examinateur piétine la pédale c'est mort kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
on est d'accord il a pas à faire ça ? :(
bordel le fou rire a 8h32 du matin . :rire: :rire: :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Elrisitas-sama
Date de création
5 avril 2017 à 13:53:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 284