Topic de JeanNeige13 :

[No Fake] Les vikings étaient noirs (les celtes aussi apparemment)

Bonjour à tous.je suis d'origine africaine et m'intéresse depuis longtemps à l'histoire de notre humanité.
Je constate qu'encore de nos jours, beaucoup de personnes continuent à se baser sur l'histoire établie lors du siècle dit des lumières, en pleine traite négrière.
mais quelque que soit les tendances , il est bon de rappeler que jusqu'à la fin de la déglaciation(+/- 3000 ans avant l'ère chrétienne ), toutes les populations à peau claire vivaient dans les plaines euro asiatique et les déserts à la fin de l'ère glaciaire , les invasions de ces peuples débutent; c'est ce que les historiens appellent les invasions leuco dermiques, car beaucoup de personnes oublie que l'humanité est avant mélanodermes càd à peau foncé comme TOUTS les primates , sans exception.
Les premiers de ces invasions commencent précisément en -2320 les ancêtres des sémites envahissent Akkad et ensuite la civilisation sumérienne en -2310.le premier des sémites étant Sargon d'Akkad et dépose et tue le dernier roi sumérien, Ournigissou et son fils le prince royal Goudéa.
Ensuite les premiers indo européens à rencontrer la civilisation , sont les Arias , ceux-ci envahissent simultanément la civilisation Elamite actuel et la civilisation indienne dite dravidienne (ce sont les indiens actuels ayant la peau foncé et vivant dans la partie sud de l'inde ).les peuples envahissant et détruisant en partie la civilisation élamite ont fini près de 1000 ans plus tard à créer leur propre civilisation venant en totalité de la civilisation élamite , et ont appelé cette nouvelle civilisation , Perse. En prêtant attention on constate qu'il y a 2 teintes de peau chez les indiens; les autochtones , les dravidiens et les métis du nord et à peau clair étant, eux des indo européens.(ce sont ces derniers qui mirent en place le système de castes).Enfin les derniers indo européens à entrer dans la civilisation , sont qui arrivent dans cette partie d'Europe (entre le nord de la grande Bretagne et l'extrême est de l’Anatolie (Turquie actuelle).l'arrivée des indo européens en Europe au 12 eme siècle avant l'ère chrétienne , se fait par un massacre connu sous le nom de 'la guerre de Troie', les indo européens massacrent les hittites et s'emparent de leur civilisation. Continuant leur avancée en Europe, ils atteignent le Péloponnèse au 8 eme siècle avant notre ère et s'emparent de à leur compte la civilisation déjà présent depuis plis de 1200 ans, la civilisation minoenne et mycéenne ; cette civilisation est appelée de nos jours civilisation "grecque». Enfin continuant leur avancée dans l’Europe du sud, ils arrivent en Italie, et eux aussi massacrent les populations qui avaient déjà créé la ville de Rome, les étrusques, et s'emparent de leur civilisation présente sur place depuis plus de 600 ans.
Toutes ces populations vivant en Europe étaient autochtone à l'Europe et sont appelés Pélasge et partageaient une même organisation de vie et société que les africains du continent. Le vrai non du continent européen est "PELASGIA" et non Oroba , le nom d'une princesse africaine et cananéenne. Tous les Pélasges étaient noirs aux cheveux crépus.(je ne puis que vous conseiller d'aller dans les musées, de nos jours , nul besoin de se déplacer , ils sont virtuellement visitables).C'est également une des raison pour lesquelles , les premières représentations des indo européens en Europe sont toujours représentés avec des hommes à la peau noire.il faut donc apprendre à être curieux et lire les traductions des grecs et romains anciens , mais aussi des Pélasges eux-mêmes qui écrivaient déjà , bien avant l'arrivée des indo européens.
Ainsi on peut constater , et au vue des différents commentaires dans ce forum , que bien avant l'arrivée des indo européens dans la civilisations ,il existait déjà des civilisation sur toutes la surface du globe, toute sans exception étaient des civilisation 'nègres';olmèques(Amérique du sud),Harrapa(indienne),élamite,sumérienne,cananéenne,sabéenne,égypto nubienne(Afrique),Nabatéenne et napatéenne(Afrique),minoenne et Mycèenes(Europe).Ce sont les mères des civilisations connues, tous ayant une écriture. Il est possible de connaître l'activité des indo européens à cette même époque ; Champollion ayant faits traduire les récits des explorateurs et géographes dans les plaines euro asiatiques, très précis , au point de connaître de quel manière ils se vêtaient et l'organisation mis en place dans les cavités rocheuses qui pouvaient leur servir d'abris .
S'agissant du sujet de ce blog , les celtes (uniquement les francs !!!) sont une frange troyenne ayant fui les massacres. Jusqu'à très tard l'Europe était beaucoup plus métissé que de nos jours mais a été blanchi avec le début du commerce négrier, bon nombre de familles royales en Europe avaient la peau noire sur le continent ; les derniers étant les Médicis et la famille royale des Stuart....

Données du topic

Auteur
JeanNeige13
Date de création
7 avril 2017 à 13:32:11
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 195