Topic de Kotobuki66 :

Votre premiere fois avec la weed ?

On s'est partagés un pur avec un pote, je suis monté ultra haut en 30 secondes, j'ai fait un sale bad trip pendant une bonne heure (effets intenses, tout qui tourne autour de moi, distorsions intenses du temps et de l'espace, blackout total toutes les 10 secondes, tremblements et spasmes), puis j'ai méga kiffé pendant 1h après 1h à apprivoiser les effets :ok:
Et vous ? :noel:
allongé sur un banc pendant deux heures à supplier Dieu d'abréger mes souffrances puis gros vomi
Enfermer dans les toilettes des chiottes du lycee pendant deux heures, limite si je bougais ma tete je vomissais. J'etais en mode "putain plus jamais, pourquoi j'ai voulu faire le thug la"
Puis quand c'est passé je me sentais bien tout me parraissait calme
Ptdr je suis pas le seul :rire:

En train de boire toute les 2 minutes au robinet du stade

Édit : j'avais jais fumé de clope avant du coup ça m'a arraché la gorge

dans la chambre d'un pote qui m'a fait une soussou en plus, j'ai dormi longtemp...
Chute de tension + PLS pendant 3h sur un banc.

J'ai fumé du shit dégueu avec le frère d'un pote et j'ai senti 0 effets (comme beaucoup). C'était il y a à peu près 6 ans et je suis tombé amoureux de Marie-Jeanne depuis ! :coeur:

Si je peux donner un conseil pour la première fois c'est de vous acheter une beuh sûre (suffit de vous tourner vers le plus gros fonce-dé que vous connaissez pour en trouver) et d'y aller progressivement SEUL.

Pour ceux qui fument depuis peu: en ce moment il y a énormément de beuh coupée qui tourne chez moi (peut-être 80% de ce que je peux trouver dans la rue). Si ça fait une sensation bizarre dans la gorge ou que ça crépite faut jeter direct (ou en faire un space cake).

Si j'avais de la weed je la vendrais, pas envie de me niquer la santé à cause de ça. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png 14 ans triste époque
C'est où chez toi pour la beuh coupee ???

Le 06 avril 2017 à 20:20:12 altruiste73 a écrit :
C'est où chez toi pour la beuh coupee ???

Sud-est. Ca vient de Marseille et que ce soit en cité ou chez les petits dealers qui s'approvisionnent là-bas c'est TOUJOURS coupé ! Bref, si les quelques plans que j'ai ne marchent pas je m'achète 20e de beuh coupée dégueu et je me fais du beurre de Marrakech ! [[sticker:p/1kki]]

La première fois ça m'a quasiment rien fait, pourtant j'ai fini 4 joints, même fait une indienne.
Je suis pas fumeur, et ça m'a jamais vraiment fait qqle chose [[sticker:p/1jnf]]
A chaque fois c'était de la beuh de qualité

Le 06 avril 2017 à 20:23:38 Moonborn a écrit :
La première fois ça m'a quasiment rien fait, pourtant j'ai fini 4 joints, même fait une indienne.
Je suis pas fumeur, et ça m'a jamais vraiment fait qqle chose [[sticker:p/1jnf]]

Tu sais pas fumer c'est tout.
Tu peux tomber 15 joints et ne pas ressentir les effets si tu veux alors qu'en en fumant bien un, ça suffit pour être très bien.

Euphorie intense, sensation d'être dans un rêve , totalement déconnecté de la réalité , desinibition totale, fous rire incontrôlable et vision trouble, petites hallucinations (je vois devant mes yeux ce à quoi je suis en train de penser, comme si je regardais la pelicule d'un appareil photo)

Le 06 avril 2017 à 20:23:38 Moonborn a écrit :
La première fois ça m'a quasiment rien fait, pourtant j'ai fini 4 joints, même fait une indienne.
Je suis pas fumeur, et ça m'a jamais vraiment fait qqle chose [[sticker:p/1jnf]]
A chaque fois c'était de la beuh de qualité

Quand t'y arrives pas naturellement faut que tu te forces à respirer en 2 temps: dans un premier temps tu tires et ensuite tu arrêtes de tirer et tu continues d'inspirer pour que la fumée aille le plus loin possible dans tes poumons (si tu visualises le truc ça se fait tout seul). Si tu fumes mal et qu'en plus ils dosent leurs pétards comme des victimes (en dessous de 50% de beuh dans un spliff c'est un sacrilège !)

Après la plupart des gens voient la drogue (même douce) comme un truc de fou qui te fait partir plus loin que le royaume des rêves mais même après avoir fumé 5g de bonne beuh tu gardes les pieds sur terre hein !

Le 06 avril 2017 à 20:06:29 ToyAf a écrit :
Jamais fumé de weed

T'as bien raison [[sticker:p/1nua]]

Une connaissance m'avait filé un pochon . Finalement c'est devenu quotidien [[sticker:p/1lmk]]

Première fois au teush : je suis devenu tout blanc et je suis allé me mettre en PLS dans mon lit :)

moi non plus les 2-3 premières fois m'ont fait aucun effet quasiment à part une grosse fatigue, et je fumais déjà des clopes à l'époque.

après par contre :bave:

Première fois avec des potes j'ai tiré plusieurs lattes je sentais rien je leur ai dis j'ai reçu une souflette de batard :rire: 10m après j'avais l'impression d'avoir un oreiller DANS la tête :hap: J'avais les yeux tellement petit on ma demandé si j'avais des origines asiat... :rire:

Données du topic

Auteur
Kotobuki66
Date de création
6 avril 2017 à 20:05:07
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 291