On m'explique la mythologie Stupeflip ?
J'ai écouté tous les CD ils étaient très bien mais
Je comprends rien à l'histoire ?
Y a un univers derrière mais y a tout un délire assez autobiographique de Kinju (d'ailleurs y a 2 mecs qui chantent ? Sérieux j'en entends qu'un seul je dois être chtarbé) mais aussi un autre autre délire avec les quartiers nords sud ouest est stup monastère et les 60 prières etc
C'est qui Sadomodo pourquoi il est là ?
C'est qui les argeniums ?
Le délire avec mylère farmer ?
Et du coup le mystère en chocolat c'était quoi ?
C'est quoi la menuiserie ?
Le 06 avril 2017 à 21:40:33 Criduchat a écrit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pas sûr que les chats font ce bruit là
Sinon ils sont 4 à chanter: King Ju et Pop hip (joués par la même personne), Cadillac et MC Saló
Et des fois King Ju incarne d'autres personnages inédits
"Sadomodo" doit sûrement représenter quelqu'un y a souvent plusieurs noms pour un même type
La menuiserie j'pense que c'est l'endroit où ils composent (j'interprète hein), parce que chacun peut avoir sa vision de la chose et c'est justement ça que Stup essaie d'insuffler
Regarde ce truc bien malaisant : https://www.youtube.com/watch?v=mHAUw7RELl4
Les argeniums ce sont des ennemis du Crou j'pense
Ecoute mon fav et dis-moi c'que tu en penses : https://www.youtube.com/watch?v=0XiyR72cdHM
Exactement comme le mystère au chocolat
Le 06 avril 2017 à 21:43:19 Chickensauce a écrit :
L'univers de Stupeflip est très mystérieux et c'est le but
Sinon ils sont 4 à chanter: King Ju et Pop hip (joués par la même personne), Cadillac et MC Saló
Et des fois King Ju incarne d'autres personnages inédits
Mais c'est le meme chanteur ?
Le 06 avril 2017 à 21:49:09 Criduchat a écrit :
"Sadomodo" doit sûrement représenter quelqu'un y a souvent plusieurs noms pour un même type
La menuiserie j'pense que c'est l'endroit où ils composent (j'interprète hein), parce que chacun peut avoir sa vision de la chose et c'est justement ça que Stup essaie d'insufflerRegarde ce truc bien malaisant : https://www.youtube.com/watch?v=mHAUw7RELl4
Les argeniums ce sont des ennemis du Crou j'pense
Ecoute mon fav et dis-moi c'que tu en penses : https://www.youtube.com/watch?v=0XiyR72cdHM
Cimer chef c'est intéressant en effet
Le 06 avril 2017 à 21:53:13 fan2naelaule a écrit :
Z'ont pas compris qu'il faut laisser un tout petit peu de mystère
Exactement comme le mystère au chocolat
Mais les gars qui ont payé pour le mystère en chocolat il lont eu ?
-Sadomodo est juste la pour faire des rimes en O, tout simplement parce que ça sonne bien.
-Les argéniums sont des squellettes térrifiant ennemis du CROU leurs nom viens des Argonautes du film Jason et les argonautes
-Stupéflip est un gros fourre tout musical, le pricipe et de faire des bons sons a partir de ce qui existe déjà "prendre des p'tit bout'tru et les assembler ensemble" de ce fait Mylène farmer incarne le fantasme parfait de Kinju pour faire un feat
-Le mystère au chocolat est garder pas les clés dont seul les membres initial du CROU néanmois je'ai réussi a élucider le mystére et je suis pret a te l'expliquer qu'en mp afin de garde le mystère entier
-La menuiserie est simplement l'atelier ou Kinju et Cadiallac sont leurs son, dans la vraie vie il s'agit de l'ancien appartement de Cadillac
Le 01 mai 2017 à 16:56:35 Douce-Morphine a écrit :
Ok les khey, moi je vous explique
-Sadomodo est juste la pour faire des rimes en O, tout simplement parce que ça sonne bien.
-Les argéniums sont des squellettes térrifiant ennemis du CROU leurs nom viens des Argonautes du film Jason et les argonautes
-Stupéflip est un gros fourre tout musical, le pricipe et de faire des bons sons a partir de ce qui existe déjà "prendre des p'tit bout'tru et les assembler ensemble" de ce fait Mylène farmer incarne le fantasme parfait de Kinju pour faire un feat
-Le mystère au chocolat est garder pas les clés dont seul les membres initial du CROU néanmois je'ai réussi a élucider le mystére et je suis pret a te l'expliquer qu'en mp afin de garde le mystère entier
-La menuiserie est simplement l'atelier ou Kinju et Cadiallac sont leurs son, dans la vraie vie il s'agit de l'ancien appartement de Cadillac
Y a pas de réponse au mystère au chocolat.
A moins que ça soit les clés sacrées de la menuiserie.
Soit 4577.
Le 01 mai 2017 à 16:59:24 HendekFurieux a écrit :
Le 01 mai 2017 à 16:56:35 Douce-Morphine a écrit :
Ok les khey, moi je vous explique
-La menuiserie est simplement l'atelier ou Kinju et Cadiallac sont leurs son, dans la vraie vie il s'agit de l'ancien appartement de CadillacY a pas de réponse au mystère au chocolat.
A moins que ça soit les clés sacrées de la menuiserie.
Soit 4577.
Mp moi je t'explique
Données du topic
- Auteur
- Moderation1835
- Date de création
- 6 avril 2017 à 21:39:06
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23